Est-ce que j'aurai besoin d'un anti virus avec Vista ?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Est-ce que j'aurai besoin d'un anti virus avec Vista ? Aller à la page 1, 2  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mar 2007 18:30    Sujet du message: Est-ce que j'aurai besoin d'un anti virus avec Vista ? Répondre en citant

bonjour a tous messieur;voila je voudrai un peu de renseignement si quelqu un pourrai me les donner se serai tres gentil.voila je vais recevoir windows vista edition familiale premium est ce que j aurai besoin d un anti virus car j ai entendu des rumeur que dans vista il y avais un anti virus integrer dedans windows live one car;se serai pour savoir;est ce que je pourrai beneficier de la fonction aero ma carte graphique j espere que je ne marque pas n importe quoi;winfast px 6200 tc;geforce 6200 turbo cache 128.0 mb;en son c est nvidia nforce;disque dur 160 go;processeur amd sempron tm processor 3100+ mmx 3d now 1.8ghz:memoire 1024 mo:la je fonctionne sous windows xp;j espere que j ai bien noter tous les renseignement et je vous remercie d avance pour l aide que vous m apporterai; a oui j ai oublier j ai fais le test vista upgrade et apres l analyse il m a afficher que mon pc etait pret pour vista sans probleme
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mar 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous croyai que mon materiel est bon pour supporter vista:merci
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Mar 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Windows Live One Care n'est pas intégré à Vista, c'est un produit commercial vendu séparément:

http://onecare.live.com/standard/fr-fr/purchase/default.htm

Toutefois les antivirus gratuits fonctionnent trés bien, i.e. les habituels Avast et AVG Free.... seul l'antispyware Windows Defender est présent dans Vista.

Pour Aero c'est oui, la GeForce 6200 dispose des pilotes nécessaires.

Toutefois on est jamais à l'abri de surprises avec Vista... Clin d'oeil cf le contenu de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mar 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie beaucoup jango de m avoir apporter toutes ces precisions tres gentil;ps si jamais j ai des souçis sous vista pourrais je te demandais un peu d aide Embarrassé Clin d'oeil ;a oui derniere chose pense tu que mon materiel supportera bien vista j ai mis la liste de tous se que je possede dans mon ordinateur juste au dessus;merci d avance
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mar 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose aussi que office 2007 n est pas integrer non plus dans vista:je trouve quand meme injuste que l anti virus et les autres chose ne sont pas inclus dans vista car on le paye assez cher;enfin bref
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Mar 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Accord

Oui mais de toute manière il y a toujours quelqu'un qui passe sur le forum en journée et en soirée.

Pour la carte son j'ai un doute par rapport au Nvidia nForce... tu es sur que c'est bien ce composant Question

Vista n'est pas si cher par rapport à certains tarifs de voleurs sur XP SP2 Pro:
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=164008&id=10

Un Vista Premium OEM se négocie vers les 110€... et Office 2007 est dans les même fourchettes de prix que les versions précédentes, d'ailleurs Office XP et 2003 tournent trés bien sur Vista.

Injuste... pour qu'il y ait encore matière d'accuser Microsoft d'abus de position dominante, déjà que Media Player est de trop!!!

Par contre quand on voit le prix des logiciels Adobe Acrobat, Photoshop et autres, là personne dit rien...
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Mar 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai tu a raison;pour le son je sais pas si c est bon je suis pas expert en informatique Surprisu je peut trouver sa sur mon pc le modele de la carte son?
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Mar 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Gestionnaire des périphériques.

Et peut-être aussi par la commande MSINFO32 dans le menu Démarrer -> Exécuter... regarder à la rubrique Composants -> Périphérique audio.
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mar 2007 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fais comme tu ma dit jango mais il me dit qu il y a aucun element trouver a peripherique audio;mais j ai du son quand j ecoute de la musique ou regarde un dvd sur le pc
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Mar 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Ok alors télécharger et installer le logiciel Everest depuis cette page.

La description de la carte son est donnée à la rubrique Ordinateur -> Résumé -> Multimédia... et/ou dans Multimédia -> Audio PCI/PnP.

Et s'il y a toujours rien, merci de préciser au moins la marque/modèle de l'ordi.
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mar 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un petit souçi sur la carte mere j ai un petit ventilateur qui est sur le chipset je pense que sa s appele comme sa le probleme c est qu il toune plus;tu sais pas ou je pourrai en trouver un;mon pc c est un pc que j ai fais monter par un fabricant informatique
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Mar 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhh il faudrait quand même plus de détails... impossible de répondre comme ça dans le vague Je sais pas

Le mieux est encore d'aller voir directement un technicien qui fera le nécessaire après constat de visu.
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Mar 2007 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

voila j ai installer vista;tres bien;mais je voudrai savoir comment on fait pour voir la clef de vista a partir de l ordinateur car je n est plus la clef mon copain a jeter les boites vista j ai plus que le cd original vista;dite moi comment faire
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Mar 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une photo de ma carte mere mais je ne sais pas comment faire pour inserer l image
nadege62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Mar 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

ma carte mere c est une fox NF4K8AB.si quelqu un pourrai m aider s il vous plai;si vous regardez sur internet il y a des photo de ma carte mere;moi j ai besoin du petit ventilateur que l on voit bien sur l image:
http://www.foxconnchannel.com/FR-FR/product/motherboard_detail.aspx?ID=fr-FR0000048
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: