| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojoprince Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 11:38 Sujet du message: Réinstaller Vista sur un autre ordi |
|
|
Bonjour j'ai installé Vista premium sur win xp familiale et j'ai des problémes de driver et de vitesse et je voudrais revenir a xp et réinstallé vista sur un autre ordi? est-ce possible je sais que je peux 2 fois sur la même mais puis-je changer
Merci _________________ Jules |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 02 Mar 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Rien ne t'empêche d'installer Vista sur un autre ordi pour évaluation 30 jours, donc sans obligation de l'activer immédiatement.
Autrement c'est toujours le principe d'une licence par poste, que ce soit en version OEM ou Boîte... à la différence qu'une OEM déjà activée une fois ne pourra pas l'être une seconde fois sur un autre ordi, la licence n'étant pas transférable.
Tandis qu'en version Boîte, Vista doit d'abord être désinstallé de l'ordi n°1 avant d'être activé sur l'ordi n° 2... |
|
|
 |
jojoprince Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 13:17 Sujet du message: Réinstallé Vista sur un autre ordi |
|
|
DOIS-JE POUR CE FAIRE SEULEMENT FORMATÉ OU DÉSINSTALLÉ PAR JE NE SAIS QUOI
MERCI _________________ Jules |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas composer un message en majuscules, c'est contraire à la Charte...
La désinstallation de Vista passe par le formatage ou suppression de la partition concernée. |
|
|
 |
|