| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zizisky59 Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 13:44 Sujet du message: Installation d'un nouveau disque dur |
|
|
salut a tous,
J'ai récemment acheté un nouveau disque dur de300Go de marque samsung ayant mis le cache ou il fallait comme noté sur la notice:
mais il est impossible d'installer xp sur mon nouveau DDvoici le probleme:
j'arrive a la moitié du prosésuce d'installation c'est a dire que cela fonctionne jusqu'à ce qu'il formate et ensuite qu'il demande de redémarrer,( plus présicément l'ordinateur redémarre mais repare du début ,c'est a dire avec petite analyse suivit de la demande si je veux formater) c'est une véritable boucle, que ce passe t-il? Pourquoi après le redémarrage suite au formatage il n'y a pas l'installation de xp comme il devrait se passer logiquement?
merci de repondre
zizisky59 |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 04 Mar 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est-ce qu'il te serait possible de nous donner la config de ton ordinateur S.V.P.?
Probablement que dans le BIOS l'ordre du nouveau disque dur n'est pas correctement réglé. Ce qui est plus simple en ayant le manuel d'instruction de la carte mère....
À bientôt...
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|