| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elea Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 17:05 Sujet du message: Windows Mail ne répond pas.. |
|
|
Bonjour,
toujours aux prises avec mon installation de Vista, je ne parviens pas à utiliser WIndows mail. En dépt d'un paramétrage correct (fait avec le FAI), j'obtiens un message d'erreur :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Le FAI me dit que cela vient de Vista et qu'il faut oetu-être que je réinstalle Windows Mail... ou que j'installe Outlook.
Cela peut-il éventuellement venir de mon nouvel anti-virus (nod32) qui ne me pose par ailleurs pas de problème sur Internet.
Quelqu'un a -t-il un avis sur ce problème ?
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 02 Mar 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourquoi est-il indiqué "Compte : 'pop3.club-internet.fr'" au lieu de "login@club-internet.fr"...
configuration de compte |
|
|
 |
elea Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi bêtement les indications données à 2 reprises par 2 techniciens différents de Ci. ceci dit, j'ai essayé la procédure en remplaçant le nom du compte par mon login mais cela n'a rien changé ; j'ai eu le même message d'erreur. Par ailleurs, j'ai réussi avec Outlook installé depuis a envoyé un message test (message envoyé automatiquement lors de l'initialisation du logiciel) mais depuis même avec Outlook impossibilité d'envoyer ni de recevoir.
Par ailleurs, je viens de me rendre compte que Nod32 ne parvient pas non plus à se connecter pour une maj. J'ai autorisé les sorties contrôlées par le pare-feu de Vista à la fois pour Windows mail et nod32 mais sans effet...
Me voilà à nouveau bien démunie... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|