| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manugex Nouveau

|
Posté le: 02 Mar 2007 17:54 Sujet du message: Problème avec Windows Media Player et WLM sur portable Acer |
|
|
Bonjour,
Voilà je suis le nouveau possesseur d'un pc portable acer aspire 9423wsmi, Intel core duoprocessor T5500, qui fonctionne sous windows vista familliale.
Mais je rencontre certains soucis avec ce dernier, en effet celui ci refuse de me démarrer mon live messenger (même en faisant résoudre les problèmes il me trouve aucune solution) à cause de la protection de la prévention d'exécution des données...
J'ai exactement le même soucis avec mon média player jene peux pas ouvrir certains divx ou certains fichiers audio.
De plus il me ferme dans le même temps un logiciel appeler "com surrogade" que je connais absolument pas...
Pourtant j'ai déjà essayé d'annuler la protection des données pour ses logiciels rien y fait...
Donc si quelqu'un pouvait me donner la solution ... Merci d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Mar 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai l'impression que certains portables Acer n'aiment pas trop Vista...
En supplément de ce qui a déjà été dit dans des topics précédents sur le même sujet, une autre piste concernait un conflit entre une ancienne version de Flash Player et WLM 8.1 avec le DEP.
Donc la première chose à faire serait de désinstaller Flash à l'aide de l'utilitaire de Macromedia et ensuite installer la dernière version 9.0.28 à récupérer ICI.
Autrement il existe un patch mis à disposition par Acer sur son site.
Toutefois une alternative serait de revenir à la précédente version 8.0 de WLM qui elle ne poserait pas de problème sur Acer.
Et si WLM ne veut toujours pas se lancer, désactiver le DEP via une fenêtre de commande ouverte en mode Administrateur et en assumer pleinement les risques...
Euhhhh "COM Surrogate" n'est pas un logiciel:
http://www.informatruc.com/forum/ftopic20569.php |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|