| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brennan92 Nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2007 9:56 Sujet du message: L'installation des mises a jour ne s'installent pas ? |
|
|
Bonjour,
Voila, j'installe Vista sur un ordinateur, j'ai bien verifier, si cela etait compatible, et oui, il l'est
Les 3 etapes d'installation se déroulent bien, mais la quatrième etape, qui est l'installation des mises a jour ne s'installent pas...
Je trouve ça bizarre
Comme je suis connecté a internet, j'ai donc fais oui, pour trouver les mises a jour
Est ce que je peux recommencer l'installation, en mettant non aux mises a jour, puis les retélécharger moi-meme ?
Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Mar 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les mises à jour peuvent s'effectuer à postériori via Windows Update, elles sont mêmes téléchargées automatiquement si l'option recommandée est validée et la connexion détectée dans le cas d'un modem Ethernet... par contre si un modem USB est utilisé, il faudra configurer l'accès à distance comme d'habitude. |
|
|
 |
Brennan92 Nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis en ethernet
Et l'etape 4 ne demarre pâs
Est ce que si je met non aux mises a jour, ça va demarer ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Mar 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Faire l'essai... j'ai pas eu de problème en fin d'installe avec une Livebox, les majs sont tombées direct au premier affichage du Bureau.
Mettre non et voir déjà si l'installation se fait correctement jusqu'au bout.
Dans les derniers écrans il y a une validation à faire des options de mise à jour, en même temps que le choix du nom d'utilisateur, de l'ordinateur et du fond d'écran... |
|
|
 |
Brennan92 Nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, la c'est a létape, deux !
Et moi; l'etape trois, elle dure 1 ou 2 seconde, c'est bien normal ?
Enfaite, on peut dire que ça passe direct a la 4, mais ça ne la fait pas, donc la, j'ai mis non aux MAJ, et je vous dis si c'est bon, car si je met non, normalement, ça ne me les instale pas, si ?
EDIT : Etape 1 : Correct
Etape 2 : Correct
Etape 3 : Dure 1 ou 2 seconde
Etape 4 : Ne repond pas
J'ai toujours le meme problème, une fois l'etape 3 terminée, l'etape 4 ne demare pas.
Est ce que quelqu'un connaitrait le problème ? |
|
|
 |
Brennan92 Nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de preciser : J'ai le meme problème en faisant une instalation personnalisée ou la mise a niveau...
Je tiens a remercier du fond du coeur, la personne, qui saura resoudre mon problème :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|