| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
socanayo Nouveau

|
Posté le: 03 Mar 2007 13:39 Sujet du message: Votre avis sur mon site web m'interesse |
|
|
Bonjour,
je viens de mettre en ligne mon site, ou du moins l'essentiel
Les avis "libres" m'interessent (ça élimine les avis des copains)
Adresse : http://mistervideo.free.fr
Je ne fais pas de crosspost et mon page ranking (c'est comma ça qu'on dit ?) je m'en bats rêveusement le coquillard, ce qui m'intéresse c'est d'être utile, UNIQUEMENT
Merci _________________ J'ai connu la pauvreté et la richesse
La richesse c'est mieux |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3718 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 03 Mar 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je déplace dans le bon forum.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
kicker Fidèle

Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 193 Localisation: Dans les champs bourguignons
|
Posté le: 03 Mar 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, je commance a m'interesser un peu au montage vidéo et je ne savais pas quel logiciel utiliser. Ton site tombe a pique!
Sinon le menu est peu être écrit un peu petit. Certains visiteurs ayant une résolution d'écran un peu élevée risquent de devoir s'approcher de l'écran pour lire le menu
Pour le contenu j'ai pas (encore) tout lu mais ça m'a l'aire bien.
Sinon, toujours à propos du menu, un menu plus "dynamique" serait bienvenue. Par exemple des boutons flash ou des simples images survolées, c'est pas très dure à mettre en place et ça fait tout de suite plus sérieux.
Voilà, A+
;) |
|
|
 |
socanayo Nouveau

|
Posté le: 04 Mar 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
| kicker a écrit: |
Sinon le menu est peu être écrit un peu petit. Certains visiteurs ayant une résolution d'écran un peu élevée risquent de devoir s'approcher de l'écran pour lire le menu |
Exact, mais c'était ça ou une barre de défilement vertical qui bouffe encore + de place
| Citation: | | Pour le contenu j'ai pas (encore) tout lu mais ça m'a l'aire bien. |
C'est CA qui m'interesse
As-tu vu qu'il y avait un formulaire de contact ?
| Citation: | | Sinon, toujours à propos du menu, un menu plus "dynamique" serait bienvenue. Par exemple des boutons flash ou des simples images survolées, c'est pas très dure à mettre en place et ça fait tout de suite plus sérieux. |
Je pense, et je m'y tiens, que le sérieux est dans le contenu des pages
La présentation, à vrai dire, je m'en bats les flancs (ça n'a jamais été mon souci premier, je suis et reste, à 75 pigettes, un sagouin... au diable)
Merci de tes commentaires, qui me sont utiles
A+ _________________ J'ai connu la pauvreté et la richesse
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 04 Mar 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Par curiosité (la video, c'est pas mon truc), j'ai visité quelques pages de ton site.
Dans la partie "Trucs et astuces", tu indiques:
utilisez un bon éditeur hexadécimal comme CR-Hexact, que vous pouvez charger ici.
résultats: les Apaches arrivent avec ceci:
-> The requested URL /S9+VD+DivX/Annexes/logiciels/cr-hexact.exe was not found on this server.
Eventuellement, propose edithexa qui est aussi un éditeur hexadécimal, + éditeur de disque et en Français.
 |
|
|
 |
socanayo Nouveau

|
Posté le: 04 Mar 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
| jjcojax a écrit: | B
résultats: les Apaches arrivent avec ceci:
-> The requested URL /S9+VD+DivX/Annexes/logiciels/cr-hexact.exe was not found on this server.
 |
ALEEEERTE, les indiens !!!
Merci pour l'info, je cours rectifier
A+ _________________ J'ai connu la pauvreté et la richesse
|
|
 |
malikamob Nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2007 18:35 Sujet du message: Re: Votre avis sur mon site web m'interesse |
|
|
Bravo!
et que penssez vous de ces deux sites personnels?:
Pas de religion ici. L'Admin.
http://www.pc.on.ma
N'oubiez pas que votre avis m'interesse beaucoup.
Merci.
 _________________ N'hésitez pas à me laisser un message sur mon Site Web. merci.
http://www.pc.on.ma |
|
|
 |
socanayo Nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2007 6:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le site Le site Pas de religion ici. L'Admin. est un site de propagande religieuse.
Je suis foncièrement hostile à ce genre de chose. La foi est une affaire intime, aussi intime que ton sexe ou ton anus
Je trouve très indécent de créer ce genre de chose, QUELLE QUE SOIT la religion concernée.
Vouloir frénétiquement attirer les autres dans sa foi (que dieu soit personnifié en allah, jésus, staline ou dollar) est une réelle agression et témoins de jéhovah , évangélistes ou musulmans prosélytes sont pour moi des gens simultanément bornés (incapables de comprendre que l'on puisse être, en conscience, d'une autre fois que la leur) et intolérants (on sait ou mènent les croisades qu'elles soient faites au nom de la pureté aryenne (Dachau), de la foi soviétique (Afganistan), de la foi yankee (Irak) ou de la foi musulmane (fous de dieu divers et variés)
Le site INFORMATRUC n'est pas (encore) un site de polémique, et les manoeuvres dans ce genre sont extrêmement équivoques
Concernant le site http://www.pc.on.ma c'est tout à fait autre chose, mais ce guet-apens m'a profondément heurté
Il est inutile de nous dire que nous sommes intolérants, nous ne tolèrerions pas davantage un type qui viendrait exhiber des vilenies de quelque genre qu'elles ssoient _________________ J'ai connu la pauvreté et la richesse
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3718 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:02 Sujet du message: Re: Votre avis sur mon site web m'interesse |
|
|
Bonjour,
| malikamob a écrit: | Bravo!
et que penssez vous de ces deux sites personnels?:
Pas de religion ici. L'Admin.
http://www.pc.on.ma
N'oubiez pas que votre avis m'interesse beaucoup.
Merci.
 |
Merci de lire la charte avant de poster SVP:
| La charte a écrit: | Pas de sujets de discussion à caractère politique ou religieux *: ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler, même dans le Bar.
Tous manquement à l'une des règles avec une étoile (*) aura comme conséquence un bannissement après un avertissement. |
La religion est une chose personnelle et ça ne regarde que toi. J'ai édité ton post et ta signature.
Merci de ta compréhension.
L'Admin. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
malikamob Nouveau

|
Posté le: 02 Mai 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de causer des problèmes à Monsieur socanayo. Je n’essaie absolument pas de publier ou d’imposer le contenu de mes sites à qui que se soit, mais seulement, après avoir appris comment créer des Sites Web, (par joie) je voudrais qu’on me propose des suggestions, qu’on m’aide à les améliorer, regardez l’effort que j’ai fait, n’est il pas appréciable ?! Ça m’a pris du temps pour réaliser ce travail.
Quant à Monsieur l’administrateur, je suis totalement compréhensive, et ça ne me gène pas du tout d’éditer mon post ou ma signature.
Merci pour votre attention et à plus tard ! _________________ N'hésitez pas à me laisser un message sur mon Site Web. merci.
http://www.pc.on.ma |
|
|
 |
|