| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicol Nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2007 8:32 Sujet du message: Comment recuperer les fichiers d'un disque dur ? |
|
|
| Bonjour, apres 1 serieux probleme irrecuperable j'ai changé de disc dur (windows xp pro) voulant récuperer mes fichiers sur le précedant disc, je le branche par usb sa marche mais je n'arrive pas a entrer dans la cession windows qui boque mes documents. Windows le precise par 1 fenetre "Accés refusé". Merci de m'indiquer l'astuce qui me permettra de recuperer mes dossiers. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 08 Mar 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A condition d'avoir les droits administrateur,
-> Essaye la commande CACLS (pour toute l'info -> taper CACLS /?)
Si Séraphine veut s'approprier D:System Volume Information
Il suffit de taper dans une page DOS (via démarrer -> exécuter et taper CMD) et adapter le nom du dossier et l'utilisateur qui prend les droits d'accès.
Cacls "D:\System Volume Information" /e /g "Séraphine":f
Si tout vas bien tu obtiens ceci
répertoire traité : D:\System Volume Information
Il suffit de mettre le bon dossier et l'utilisateur entre les guillemets de cette ligne de commande
et puis, l'utilisateur peut voir l'intérieur du dossier protégé.
Si l'intérieur contient encore des fichiers protégés, tu refais la même manip en complètant le nom du dossier principal par le sous dossier (et si nécessaire avec le nom du fichier)
exemple : "d:\documents and settings\jjcojax\mes documents\mes images\ma bonne amie.jpg"
Bonne chance, et si tu fais une grosse allergie à cette ligne de commande, il existe un onglet sécurité ou tu peux ajouter un utilisateur puis lui donner les droits d'accès.
jjcojax  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|