Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Quoi ? vous avez vu des étoiles au dessus des avatars ? Aller à la page Précédente  1, 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 13 Mar 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! Soleil
Ca y est ! Ouai! Fou de joie! J'ai une autre étoile !!! Bravo Et j'ai changé de statut :Habitué! Mort de rire Je crois que c'est parce que j'ai dépassé 50 messages !

Bon aller, j'arrête avec ces étoiles, parce que là, je crois quoi que je vais vous faire péter un cable !!! Mort de rire

D'ailleurs, je pensais, vous pourriez ouvrir un topic pour tous ceux qui désireraient exprimer leur joie à l'obtention d'une étoile ! Ca pourrait être drôle! (ce n'est qu'une proposition !)

A+ Salutation

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 13 Mar 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Boubox a écrit:
Salut à tous ! Soleil
Ca y est ! Ouai! Fou de joie! J'ai une autre étoile !!! Bravo Et j'ai changé de statut :Habitué! Mort de rire Je crois que c'est parce que j'ai dépassé 50 messages !

Félicitations Mort de rire Accord

Boubox a écrit:
D'ailleurs, je pensais, vous pourriez ouvrir un topic pour tous ceux qui désireraient exprimer leur joie à l'obtention d'une étoile ! Ca pourrait être drôle! (ce n'est qu'une proposition !)

Avant on faisait un petit topic spécial pour les membres à l'occasion de leurs 1000 messages (puis de 1000 en 1000), mais on a arrêté. Triste

La raison est que quelques uns pensant gravir ainsi plus vite les échelons floodaient le forum de posts inutiles pour faire monter leur compteur, croyant que grâce à leur nombre élevé de messages, ils feraient partie plus facilement et rapidement de l'équipe Informatrucienne.

Ainsi les membres de l'équipe ont cessé de créer un topic à la "gloire du membre millésiniste" (ça doit pas se dire ça, mais yème bien inventer des mots M. Green) , mais rien n'empêche les membres du forum de le faire. Clin d'oeil

Pour info : les rangs du forum. :)

++
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 13 Mar 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
Loreleï a écrit:
Avant on faisait un petit topic spécial pour les membres à l'occasion de leurs 1000 messages (puis de 1000 en 1000), mais on a arrêté. [...] La raison est que quelques uns pensant gravir ainsi plus vite les échelons floodaient le forum...

C'est dommage... Pleure ou Très triste Y'en a franchement... je vous jure ... Grrrr

Merci pour l'info concernant les rangs du forum, c'est déjà beaucoup plus clair pour moi ! Accord

Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt...
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 15 Mar 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut !!! À la prochaine

Je lisais les rangs du forum d'Informatruc Pause café , et j'ai lu que l'on pouvait avoir le statut de Spammer ! Surpris

C'est quoi un Spammer ? Je ne comprends pas? Cela à un rapprt avec les "Spams" !?

Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

C'est Capt'ain Dan qui décerne le titre de !spammer! aux gens qui postent pour rien dire... uniquement dans le but de faire monter leur nombre de message... (et d'étoiles...)

Mais en général ils sont vite bannis...

Bonne soirée
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 15 Mar 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Piero a écrit:
Mais en général ils sont vite bannis...

Une petite anecdote juste en passant Mort de rire
Hum dans ma jeunnesse du forum j'y suis passer à cause de mon manque d'effort "orthographique" Embarrassé Mais j'ai vite changer Drink

À la prochaine

Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Dick&cie a écrit:
Une petite anecdote juste en passant Mort de rire
Hum dans ma jeunnesse du forum j'y suis passer à cause de mon manque d'effort "orthographique" Embarrassé Mais j'ai vite changer Drink

Mort de rire Tu vois, ce n'est pas si mal. Très content

Je sais que cette rigueur pour l’effort de rédaction fait fuir quelques visiteurs mais c'est essentiel à la qualité d'un forum.

Un forum est vite détruit et perd rapidement de sa renommé en permettant le SMS. Clin d'oeil

De toute façon, je ne demande pas de ne pas faire de fautes, je demande seulement un effort.

À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Boubox
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 16 Mar 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ! À la prochaine

Merci pour vos précisions, c'est cool ! Accord
Voici quelques vidéos ! Aller c'est cadeau ! Joyeux Noël!

Les Simpsons => Ce sont les vrais !!!

Qui veut gagner de l'argent en masse=> Spécial Québec !!!

Gérard l'inventeur=> Un illuminé !!!

Imitation sympa=> Pour les fans de motos !!!

C'est vache=> Spéciale Matrix !!!

J'éspère qu'elles vous ferons passer un bon petit moment de plaisir !!!

A+ Salutation

Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 17 Mar 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dan a écrit:

Mort de rire Tu vois, ce n'est pas si mal. Très content

Je sais que cette rigueur pour l’effort de rédaction fait fuir quelques visiteurs mais c'est essentiel à la qualité d'un forum.

Un forum est vite détruit et perd rapidement de sa renommé en permettant le SMS. Clin d'oeil

De toute façon, je ne demande pas de ne pas faire de fautes, je demande seulement un effort.

À la prochaine

C'est vrai que c'est plus sympa un forum tout bien ecrit :p
Tu as raison de demander à tout le monde de faire un effort même si ca en faire fuit quelqu'uns (on le voit dans la crobeille Mort de rire )

Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: