| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Ca y est ! J'ai une autre étoile !!! Et j'ai changé de statut :Habitué! Je crois que c'est parce que j'ai dépassé 50 messages !
Bon aller, j'arrête avec ces étoiles, parce que là, je crois quoi que je vais vous faire péter un cable !!!
D'ailleurs, je pensais, vous pourriez ouvrir un topic pour tous ceux qui désireraient exprimer leur joie à l'obtention d'une étoile ! Ca pourrait être drôle! (ce n'est qu'une proposition !)
A+  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7803 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 13 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Boubox a écrit: | Salut à tous !
Ca y est ! J'ai une autre étoile !!! Et j'ai changé de statut :Habitué! Je crois que c'est parce que j'ai dépassé 50 messages ! |
Félicitations
| Boubox a écrit: | | D'ailleurs, je pensais, vous pourriez ouvrir un topic pour tous ceux qui désireraient exprimer leur joie à l'obtention d'une étoile ! Ca pourrait être drôle! (ce n'est qu'une proposition !) |
Avant on faisait un petit topic spécial pour les membres à l'occasion de leurs 1000 messages (puis de 1000 en 1000), mais on a arrêté.
La raison est que quelques uns pensant gravir ainsi plus vite les échelons floodaient le forum de posts inutiles pour faire monter leur compteur, croyant que grâce à leur nombre élevé de messages, ils feraient partie plus facilement et rapidement de l'équipe Informatrucienne.
Ainsi les membres de l'équipe ont cessé de créer un topic à la "gloire du membre millésiniste" (ça doit pas se dire ça, mais yème bien inventer des mots ) , mais rien n'empêche les membres du forum de le faire.
Pour info : les rangs du forum. :)
++ _________________
 |
|
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 13 Mar 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Re,
| Loreleï a écrit: | | Avant on faisait un petit topic spécial pour les membres à l'occasion de leurs 1000 messages (puis de 1000 en 1000), mais on a arrêté. [...] La raison est que quelques uns pensant gravir ainsi plus vite les échelons floodaient le forum... |
C'est dommage... Y'en a franchement... je vous jure ...
Merci pour l'info concernant les rangs du forum, c'est déjà beaucoup plus clair pour moi !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 15 Mar 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, salut !!!
Je lisais les rangs du forum d'Informatruc , et j'ai lu que l'on pouvait avoir le statut de Spammer !
C'est quoi un Spammer ? Cela à un rapprt avec les "Spams" !? _________________
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 15 Mar 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Hello
C'est Capt'ain Dan qui décerne le titre de !spammer! aux gens qui postent pour rien dire... uniquement dans le but de faire monter leur nombre de message... (et d'étoiles...)
Mais en général ils sont vite bannis...
Bonne soirée
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 990 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 15 Mar 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Piero a écrit: | | Mais en général ils sont vite bannis... |
Une petite anecdote juste en passant
Hum dans ma jeunnesse du forum j'y suis passer à cause de mon manque d'effort "orthographique" Mais j'ai vite changer
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3727 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 16 Mar 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Dick&cie a écrit: | Une petite anecdote juste en passant
Hum dans ma jeunnesse du forum j'y suis passer à cause de mon manque d'effort "orthographique" Mais j'ai vite changer |
Tu vois, ce n'est pas si mal.
Je sais que cette rigueur pour l’effort de rédaction fait fuir quelques visiteurs mais c'est essentiel à la qualité d'un forum.
Un forum est vite détruit et perd rapidement de sa renommé en permettant le SMS.
De toute façon, je ne demande pas de ne pas faire de fautes, je demande seulement un effort.
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 16 Mar 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Merci pour vos précisions, c'est cool !
Voici quelques vidéos ! Aller c'est cadeau !
Les Simpsons => Ce sont les vrais !!!
Qui veut gagner de l'argent en masse=> Spécial Québec !!!
Gérard l'inventeur=> Un illuminé !!!
Imitation sympa=> Pour les fans de motos !!!
C'est vache=> Spéciale Matrix !!!
J'éspère qu'elles vous ferons passer un bon petit moment de plaisir !!!
A+  _________________
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 990 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 17 Mar 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Dan a écrit: |
Tu vois, ce n'est pas si mal.
Je sais que cette rigueur pour l’effort de rédaction fait fuir quelques visiteurs mais c'est essentiel à la qualité d'un forum.
Un forum est vite détruit et perd rapidement de sa renommé en permettant le SMS.
De toute façon, je ne demande pas de ne pas faire de fautes, je demande seulement un effort.
 |
C'est vrai que c'est plus sympa un forum tout bien ecrit :p
Tu as raison de demander à tout le monde de faire un effort même si ca en faire fuit quelqu'uns (on le voit dans la crobeille ) _________________
Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !! |
|
|
 |
|