| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaclam Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 116
|
Posté le: 08 Mar 2007 10:20 Sujet du message: Ajout d'un Disque Dur externe |
|
|
Bonjour à tous
J'ai plusieurs questions sur un même sujet : disque dur externe
- à quoi bon acheter un DD externe alors qu'il semble qu'un DD interne + un boîtier achetés séparément donnent le même résultat pour moins cher ?
- est-ce d'ailleurs aussi efficace ? et si oui où est l'astuce ?
- quelle est la différence entre SATA et IDE ?
- comment puis-je voir ce que j'ai déjà (avec Everest par exemple) ? je suppose que si j'ai déjà du SATA, je dois complèter par du SATA, et inversement ?
Je précise mais vous l'aurez compris que je suis complètement nul sur la partie "hard" de l'informatique.
Merci d'avance pour vos réponses _________________ Il n'y a pas de solution ? Il n'y avait pas de problème ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|