isatysg Nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2007 17:19 Sujet du message: bug vista edition familiale premium |
|
|
bonjour à tous,
je suis assembleur en matériel informatique, aujourd'hui j'ai effectué le montage d'un pc pour un client carte mère asus, carte graphique nvidia 7600GT, 2048 ddr2, disque dur 250go en sata2, logiciel vista prenium,
j'effectue l'installation, je fais les mises a jour pour la carte mère et la carte graphique certifié vista, vista charge des mises à jours que je ne lui est pas demandé et ensuite super bug, de lui meme il bloque les mises à jour certifié et celle qui l'a installé automatiquement, je débloque, j'installe un jeu pour essai de carte graphique, le jeu saccade, le son crépite on aurait cru que le pc datait de la guerre, j'appelle donc windows service professionnelle pour les informés des problèmes et me faire dépanner, la réponse que l'on m'a donnée est je cite "pour est mise en relation avec un technicien veuillez payer la somme de 63 euros ttc et nous vous mettrons en relation avec le service technique qui vous dépannera par téléphone dans la mesure de nos possibilités".
j'ai donc appelé mon client pour lui signaler tous les bugs de vista prenium et j'ai installer windows xp.
je tiens aussi a signaler pour tous ceux qui utilise avg et open office que ce n'est meme pas la peine de vouloir les installer sur vista ils ne sont meme pas reconnu.
bonjour la honte pour windows qui je tiens à le rappeler utilise quand meme les noyaux linux pour faire marcher windows.
sur ce a dans six moi, lorsque windows aura enfin débugger vista
pour l'instant un conseil continuer à tourner avec xp ou si vous voulez un vrai 3d qui fonctionne installer ubuntu 3d
bon courage à tous |
|