Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows ne veut absolument plus redémarrer Aller à la page Précédente  1, 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarek_loukil
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2003 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

SAS Window: winlogon.exe

SAS = Secure Attention Sequence

GINA.DLL peut remplacer MSGINA.DLL (le fichier standard de Windows NT) qui est chargé et appelé par Winlogon.exe,
Winlogon emploie une séquence d'opérations spéciale, cet ordre est bloqué par SAS (Secure Attention Sequence ) qui n’est autre que la combinaison principale de CTRL+ALT+DEL. Pour que l’utilisateur puisse s’identifier

A titre d’information il y a un nouveau bios de votre laptop qui est sorti le 02/09/03
Voila le lien pour le télécharger

http://support.toshiba-tro.de/tools/portege/p2010/BIOS/bios-p2010-140win.zip

Et voila un autre où vous pouvez trouver plus d’info

http://be.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?z=64&LNG=9&service=BE

J’ai peur que vous avez chopper un virus qui a peut-être affecter votre Bios
Si non comment avant vous avez pu booter avec une disquette et maintenant plus ?

Si on ne trouve pas un moyen de booter avec Votre DVD ou Disquette ou en Sans échec on va droit au mur.
Si vous ne parvenez pas a booter avec une disquette vous ne saurez même pas flasher votre bios.

Malheureusement je ne sais plus quoi faire !! Car le plus facile était de booter avec une disquette WIN 98 tout en prenant en charge le CD-ROM et effectuer une réparation système ça si vous êtes en fat32 ou bien si vous êtes en NTFS de passer par FDISK reformatez le disque en fat32 et avec le cd de WIN XP vous allez dans i386/winnt32.
l'ideal c'est trouver quelcun qui a le même laptop que le votre et essayez d'utiliser son lecteur de Disquette ou CD-ROM USB (ce n'est pas évident mais...)

Clin d'oeil
akum420
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 03 Déc 2003 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ouf, je ne suis pas au bout de mes peines. J'ai vraiment besoin de mon portable dans les plus bref délais. Si ca vaut le coup, je vais peut-être débourser un peu d'argent pour me procurrer le lecteur disquette original. Qu'Est-ce que tu en penses? Je n'écarte toujours pas l'idée de me procuper un adaptateur pour le disque dur. Mais suite à mes recherche à ce sujet: hard drive adapter, portege(Toshiba) sur le net, on m'indique un adaptateur 2.5"/3.5". L'entrée du disque est au plus 2". Bizarre?!?. Encore mille merci pour ces liens que me seront surêment très utiles lorsque tout sera réglé.

Non ce n'est pas évident, mais il existe pourtant une solution. J'en suis convaincu.

p.s.: Et si jamais quelqu'un d'autre que Tarek nous lis et crois avoir une idée, qu'il la manisfeste!

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarek_loukil
Invité

MessagePosté le: 03 Déc 2003 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon Dernier conseil c'est de le rentrer chez TOSHIBA même ou un vendeur agréer Toshiba et regardez ce qu'il va vous dire avant de débourser quoi que ce soit.

Bonne chance

Clin d'oeil
akum420
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 19 Déc 2003 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Terek, désolé de ne pas avoir répondu avant. Plusieurs raisons m'ont empêchées de poursuivre cette discusion sur le net. Je n'ai toujours pas résolu le problème mais je voulais simplement te remercier pour toute l'aide dont tu m'as apporté. Merci.

Longue vie à ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: