| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linotte Nouveau

|
Posté le: 10 Mar 2007 15:07 Sujet du message: Gravure de sauvegarde système impossible |
|
|
Bonjour !
Je m'inscris ce jour sur ce forum car, à lire vos remarques concernant vista, j'ai bien peur d'avoir régulièrement à y passer mes soirées.
Je viens d'acheter un portable équipé de Vista. A la première utilisation, il m'invite à faire une copie de sauvegarde du système. Or, je ne parviens pas à faire la moindre gravure, sur CD ou DVD. J'ai systématiquement un plantage à 98 % avec un panneau "Windows n'a pas pu effectuer la gravure"..
J'ai fait une tentative avec l'invite du système et une autre avec le logiciel de gravure NTI mais rien à faire.
Je suis loin d'être experte en informatique... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 10 Mar 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour préciser... le portable est de quelle marque
Il existe une mise à jour Vista pour NTI Maker 7, en supposant que ce soit le logiciel utilisé. |
|
|
 |
linotte Nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un ACER aspire 6300 (je crois, je ne l'ai pas sous les yeux). Le logiciel utilisé est bien NTI mais je verrifierai que ce soit bien la version 7.
En fait, je n'ose pas le connecter à internet tant que je n'ai pas fait la sauvegarde du système (et oui, je suis une grande inquiète ! :-) )..
Donc si je comprends bien, avant de faire ma sauvegarde, il faudra que je fasse mes mises à jour logicielles !? |
|
|
 |
linotte Nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
| ACER Aspire 9300 pardon... |
|
|
 |