| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebe Nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2007 17:28 Sujet du message: [R] Installation W95 ... refusé car pas d'ancienne version ! |
|
|
Salut,
J'ai récupéré mon très vieux PC (486 DX2) car mon fils (4ans) me squate trop souvent ma bécane.
J'ai voulu installer WIN 95 mais lors de l'installation, il est recherché une version de WIN que je n'ai plus car j'ai formaté le DD !
| Citation: | Ce produit est une mise à niveau vers Windows. Pour l'utiliser vous devez posséder un des produits concernés listés dans la boîte de dialogue.
INSTALL va installer votre système pour confirmer que vous avez accès à cette mise à niveau. Si vous avez désinstallé le produit précédent, vous devrez insérer la disquette d'installation qui est fournie avec. |
Oui mais j'ai pas cette disquette d'installation alors j'ai pensé installé ceci ( DOS/Windows9X/Me/NT/2K/XP Excellent Bootdisks) mais sans résultat !
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci _________________ Sebe
Dernière édition par sebe le 11 Mar 2007 21:43; édité 1 fois |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 11 Mar 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
moi à l'époque, je recollais un dossier windows 3.1 et son dossier DOS et je pouvais faire la mise à jours vers Win95
Je sais qu'il ne fallais que quelques fichiers dans un dossier Windows dont le contenu était sans importance, mais je ne sais plus lequel
par exemple:
win.ini
system.ini
Win.com
et un dossier \system contenant le fichier WIN386.EXE
Mais comme le lien que tu donnes contient ceci fait déja cela
C'est déja super que ta machine puise lire un CD d'install, moi j'avais besoin d'une disquette.
 |
|
|
 |
sebe Nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| jjcojax a écrit: | Je sais qu'il ne fallais que quelques fichiers dans un dossier Windows dont le contenu était sans importance, mais je ne sais plus lequel
par exemple:
win.ini
system.ini
Win.com
et un dossier \system contenant le fichier WIN386.EXE
|
C'est bien la méthode qui fonctionne !
| jjcojax a écrit: |
C'est déja super que ta machine puise lire un CD d'install, moi j'avais besoin d'une disquette.
 |
Qu'est-ce que tu crois ... je m'étais saigné à l'époque pour m'offrir se petit jouet qui me permettait de faire des partie interminable à DOOM !!!
Merci pour tout _________________ Sebe |
|
|
 |
|