| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AC Nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2007 16:03 Sujet du message: problème pour agir sur les fenêtres |
|
|
Salut,
j'ai un problème très bizarre avec vista. J'ai acheté un portable asus avec vista et il marchait très bien jusqu'à il y a peu. Maintenant, lorsque je lance certaines applications, ou même certaines fenêtres internet, je suis incapable d'agir sur toute la page. Par exemple, je lance un jeu et la fenêtre s'ouvre normalement avec plusieurs options : jouer, mise à jour etc... et quand je veux cliquer sur jouer, c'est comme si je cliquais en dehors de la fenêtre ! (je sais pas si je suis clair mais c tellement bizarre que je peux pas le dire autrement !!).
j'ai réinstallé vista (3 fois, les boules !) mais ça recommence alors que j'ai juste mis à jour microsoft update et norton... Je comprends pas !!! C'est matériel ou logiciel ?
merci pour votre forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|