plus de démarage de windows
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
plus de démarage de windows  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2007 15:44    Sujet du message: plus de démarage de windows Répondre en citant

Pleure ou Très triste Bonjour,

Déja je précise que j'ai lu ce topic http://www.informatruc.com/forum/ftopic1610.php
avec atention et j'ai tenté plusieurs manip que je vais essayer d'expliquer le mieux possible...

tout marchait très bien, et je me lançais dans un petit "ménage" pour mes disques durs... Je clique sur C:, je vais dans propriétés et je clique sur netoyage du disque. La machine m'annonce que je peux liberer jusqu'a je sais plus combien d'octet en utilisant le netoyage.. je fais pas gaffe je selectione tout et je lance en appuyant sur OK... au bout de quelques instant. Il m'annonce que ce que je faisais a rendu certain fichier/programme inutilisable et qu'il faut que j'utilise la fonction réparation du cd de windows...

N'ayant plus ce CD depuis longtemps je panique un peu et j'essaye de continuer sans... mais rebelotte il me refait le coup quelques 3 minutes plus tard... (puis ainsi de suite régulièrement il me semble pendant que le netoyage continuait) Je me dégotte un cd de windows d'un copain et la forcément il me demande une clef cd mais j'en ai plus(changé de tour paumé le truc, bref)donc je fais rien de plus avec son cd que je ressort dans la foulée.. j'arrete le nétoyage et là plus de message d'erreur! Je souffle un bon coup je ferme toute mes applis et lance un redémarage pour être fixé...............

Maintenant quand je lance ma machine au moment ou le chargement de windows devrait arriver j'ai un écran noir, le clavier bloqué et l'impossibilté de faire quoi que ce soit. J'ai tésté la combine de Laurent au poit par point(très bien faites d'ailleurs) tout se passe comme prévu jusque
laurent a écrit:
Flèche Appuyez sur la touche entrée pour faire la réparation de votre Windows XP, une nouvelle fenêtre apparaît :

C’est la progression d’installation :
Je n'ai pas l'écran qui est sensé s'afficher après, a la place j'ai une fenètre qui me dit que le système doit redémarrer et qu'il va le faier dans 10 secondes... il le fait... mais au retour pas d'évolution soit je reviens a mon écran noir soit je recomence la "réparation" a 0 ce qui ne m'avance pas plus (éssayé deux fois déja)...

Autre chose avant tout ça j'avais aussi fait cette manipulation que j'avais eu sur kachouri.com peut etre que le problème vient de là:
kachouri a écrit:
Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Cliquez alors sur le bouton Modifier de la rubrique Démarrage du système. Le fichier boot.ini est alors édité.
Ajoutez alors le paramètre /noguiboot à droite juste après le paramètre /fastdetect, avec un espace entre les deux. Fermez le fichier boot.ini en enregistrant la modification puis validez. Redémarrez votre ordinateur, le logo a disparu…

Pour retrouver le logo, il suffit de refaire la manipulation et de supprimer le paramètre /noguiboot dans le fichier boot.ini.

Voilà ... euh bin j'avais rien de super important que je ne puisse récuperer éxepté que je n'ai plus de clef cd et que j'ai pas trop envie de réacheter windows... please help. Embarrassé

Edit euh j'avais pas vu en plus meme avec la réparation y avait besoin de clef... erf ... j'ai plus aucune chance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: