| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jarjarbinque Nouveau

|
Posté le: 13 Mar 2007 21:36 Sujet du message: Vista et Acer t180 |
|
|
Bsr, je me permet de passer un coup de gueule sur ce forum , et en meme temps une demande d'aide. Voila j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire T180 (athlon 64x2 4200+ avec 1go de ram dd de 250 go sata et gforce 6100 nforce450) un pc bas de gamme ont vas dire) hier apres midi. Content quand meme de ce petit achat je rentre chez moi et met en route l'engin. L'installation de vista en route je me dis enfin un os que j'arrive a avoir rapidement lol et la premiere etonnement a peine l'installation finis , un crash !!!! (bel ecran bleu) bon je reboot ce cher pc et tt redemarre correctement, j'usqu'au moment ou l'ecran se met a se troubler en haut. . sur le coup je me suis dit tiens , les pilotes de la CG ne sont pas a jour , donc je commence a mettre une clé wifi usb sur la bete et la galere pour l'installation , apres quelque recherche sur un site je trouve le moyen de me connecter a internet, avec un pc qui beug assé rapidement je vous dis pas la galere. bref une fois connecter je vais sur le site nvidia je DL les pilotes et je redemarre. A ma grde surprise tjrs pareil , donc un petit tour sur windows update et la les galeres s'accumulent. certaine MaJ se font et d'autre ne veulent rien savoir...... J'enleve norton et Tjrs pareil...... Bref depuis je ne cesse de galérer sur ce pc. Donc je pensse que le magasin qui ma vendu ce Pc auras la surprise de me voir arriver avec cette tour ou si kkun a eut le meme soucis de m'expliquer la marche a suivre..... Je vais en meme temps chercher de mon coter les pourquoi et comment pour ce genre de probleme. Je vous tiendrez quand meme au courant des suites de mon histoire. |
|
|
 |
fred17100 Nouveau

|
Posté le: 14 Mar 2007 5:43 Sujet du message: acer |
|
|
Bonjour, va te faire echanger cet ordinateur,ce n'est pas normal
Frédéric |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4255 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 14 Mar 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'on a répété un peu partout pendant des semaines qu'il y avait pas urgence à sauter sur Vista... d'ailleurs un dossier de presse en a remis une couche pas plus tard qu'hier:
http://www.01net.com/article/343552.html
Si le prochain Windows [Seven, Vienna ou autre] sortait effectivement dans 2 ou 3 ans, il risque d'être doublement bâclé. |
|
|
 |
FouLeck Nouveau

|
Posté le: 14 Mar 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
.. _________________ http://les-potos.com/

Dernière édition par FouLeck le 15 Mar 2007 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3678 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 15 Mar 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| rebeudesbois a écrit: | | jparie ke c darty ? ! va lfaire changer ! mais moi ossi j'avais d crash et d'ailleurs je profite du topic pr dire ke lorske je regarde undvd é jai le malheur de metre un ote programe en route en mem temps au boût dun momen lecran se fige blok é je sui obligé de laissé le doi apuyé 6 sec sur mpower et de le redémaré pr finir mon film ! je sais pas dou ca vien t mai on ma di ke sa vené surmene du mank de mémoire trop juste ! |
Ça, je suis désolé mais je tolère pas. Je ne demande à personne d'écrire comme un poète mais de faire un minimum d'effort de rédaction. Ce genre d'écrit détruit les forums (un exemple parmis des milliers) et n'a pas sa place.
En plus, c'est écrit dans la charte:
| La charte a écrit: | Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire. |
et sur la page pour poster!
| La page pour poster a écrit: | Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum. |
Merci. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jarjarbinque Nouveau

|
Posté le: 15 Mar 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| rebeudesbois a écrit: | | jparie ke c darty ? ! va lfaire changer ! |
Et Non désolé mais ce pc ne viens pas de chez darty , mais de chez conforama !! lol a peut pres la meme chose , et pour repondre a djengo je n'est pas sauter dessus , je savais tres bien que vista n'est pas au point , mais de la a ce que le pc me fasse un crash au bout de l'installation , je ne trouve pas sa normal.......
Surtout que pour le reste meme si vista n'est pas au point , ont trouve quand meme quelques pilotes a droite ou a gauche. j'est tjrs connus sa d'ailleur apres 15 ans de pc demonté et remonter sans crash !!
Nous verrons bien la reactivité du SAV Conforama lors du retour de la bete chez eux !!  |
|
|
 |
jarjarbinque Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Bjr, Voila apres quelques déboires avec le SAV conforama, je viens juste poster un pti mess. Donc arriver chez eux , je leur demande simplement l'échange de mon pc, la nana au comptoir me répond : Vous avez tel a la Hotline ? question idiote a mon gout , mais je lui dit : NON, ah ben ont ne peut rien faire sans que vous appeliez la hotline. Donc chez conforama , pour un probleme de garantie je vous previens il faut payer..... 0,15cts la min..... Apres 45 mn dont 30 Mn d'attente avec une musique horrible le mec au bout du fil me sort qu'il faut qu'il commande une CM car cela doit provenir de la CG integrée.... et que mon pc serais peut être réparer dans minimum 10 j !!! car il m'envoie un technicien..... Donc j'attend tt simplement que ce technicien vienne et me mette enfin ce pc en route. Par la meme occasion , je vais poster une petite lettre au service consomateur de conforama avec un AR et je verais bien la reponsse , en tout cas ils viennent de perdre un client... |
|
|
 |
|