| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minihart Accro

|
Posté le: 14 Mar 2007 14:57 Sujet du message: Droits d'accès aux Fichiers. |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon problème, sous Windows Vista il me semble que ce soit un peu la galère pour déclarer des droits d'accès à certain fichier.
Concretement, j'emploie Ccleaner pour nettoyer mon ordinateur, il y a moyen avec ce logiciel d'imposer un répertoire à effacer notament mois je rajoutais sous XP C:\Document and settting\Userx\Local Setting\Temp c'est dans ce répertoire que se trouve des éléments non effacés d'une installation de logiciel + C:\Windows\Temp.
Pour la dernier ça va, mais pour le premier j'arrive à modifier les droits d'accès et passer Document et setting mais je bloque à Local Setting.
Quelq'un aurait-il une idée ?  _________________ Minihart |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 14 Mar 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour rappeler que le "Documents and settings" n'est qu'un dossier virtuel de jonctions, i.e. contenant des liens de raccourcis, donc plus rien à voir avec celui d'XP:
Sur Vista les documents sont logés sous le nom d'utilisateur de la session, et le reste dans les dossiers AppData\Local + Temp et AppData\Roaming... |
|
|
 |
Minihart Accro

|
Posté le: 14 Mar 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jango,
Je te remercie pour ta réponse.  _________________ Minihart |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|