| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casad Nouveau

|
Posté le: 16 Mar 2007 17:10 Sujet du message: Windows Vista a XP |
|
|
| j'ai demander a un informatitien si c'etait possible de recuperer mon xp que j'ai ecraser , il me le fait pour 40 euros , comme sa je reinstallerai vista sur une autre partition , est-ce que je pourrai réutiliser ma la clée de vista ? j'ai acheter la boite vista basique ( mise a jour ) |
|
|
 |
Minihart Accro

|
Posté le: 16 Mar 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Casad,
A mon avis il ne saura jamais récupérer ton windows Xp s'il a été écrasé.
Ou alors il est magicien !  _________________ Minihart |
|
|
 |
casad Nouveau

|
Posté le: 16 Mar 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
| il a dit q'avec ma licence et mon numero de serie ( un truc comme sa ) il le recuperera , c'est possible ?? |
|
|
 |
julien37 Nouveau

|
Posté le: 16 Mar 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etant étudiant en apprentissage maintenance informatique et réseaux et ayant créé une petite entreprise (EI) à coté, je connais très bien ce domaine.
Je tiens à signaler qu’en ayant supprimé ta partition pour mettre Windows vista, tu as perdu toutes tes données vu qu’il y a eu formatage.
Cependant, ton numéro de licence XP est unique. Tu as normalement un autocollant sur ton pc où ce trouve ton numéro de licence (product Key).
Donc tu peu récupérer XP sans soucis, mais tu ne retrouvera pas tes données.
Sinon, je suis également passé a vista (qui est très beau, graphiquement).
Mais je l’ai eu que 2 semaines car je l’ai supprimé et j’ai remis XP.
Beaucoup trop de problème de comptabilité et beaucoup trop de bug.
Rien que le Windows media player, j’était obligé d’ouvrir les vidéo avec VLC car a chaque fois, j’avais une fenêtre qui apparaissait : « Le lecteur Windows media a rencontré une erreur, nous recherchons des informations sur celui-ci », tu patiente et tu dois fermer le programme.
Je pence que vista va faire comme XP au début.
XP au début n’était pas stable du tout, il a fallut attendre 6 mois pour que sorte le SP2 et arrive a améliorer XP.
J’espère avoir répondu à ta question.
Cordialement
Julien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|