| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabien-50 Nouveau

|
Posté le: 16 Mar 2007 18:58 Sujet du message: telechargement d'une soit disante nouvelle version d'itune. |
|
|
Bonjour a tous et toutes.Voici ce qui se passe ,j'ai telecharger une soit disante nouvelle version d iTune alors que je la possedait deja.Du coup je me retrouve avec tout en double.J'aimerai donc s il vous plait savoir comment supprimer la derniere installée.Car dans (ajout et suppressin de programmes)je ne trouve ce logiciel qu'une seule fois.Merci d avance de votre aide et a bientot. _________________ j apprend tres vite mais il faut m expliquer longtemps!!! lol |
|
|
 |
fabien-50 Nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Probléme résolue _________________ j apprend tres vite mais il faut m expliquer longtemps!!! lol |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 25 Mar 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Salut fabien-50,
Est-ce que tu peux nous dire comment tu as résolu ton problème, s'il te plaît ? Ca serait pas mal pour ceux qui ont le même soucis !
Merci d'avance, A+  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
fabien-50 Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,en fait quand je dit "proléme resolue",c est un bien grand mot,j ai simplement tout suprimer puis réinstaler.
Ce n ai pas tres instructif comme solution,mais ça a marcher.
J aurrai bien voulus faire autrement mais bon...
Mais une vrai solution serrai toujours la bien vennus on ne sais jamais...
ET DESOLE POUR CETTE FAUSSE PISTE. _________________ j apprend tres vite mais il faut m expliquer longtemps!!! lol |
|
|
 |
|