| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guyber71 Habitué

|
Posté le: 17 Mar 2007 14:07 Sujet du message: Woobrownser doit fermer ... |
|
|
bonjour à tous
il a fallu que je mette à jour le navigateur "orange" (pas le choix!!!!!!!!!)
ça avait deglingue ma livebox, d'où presque 1 heure avec l'assistance de wanadoo
depuis, tres souvent le navigateur se ferme avec un message "woobrownser doit fermer" et pas de reponse malgre l'envoi du message d'erreur
autre chose, qd je redemarre l'ordi, on me demande le n° de la live box(sous wifi) : 23 caracteres
je preferais l'ancien
que faire ?
merci d'avance
gb |
|
|
 |
isabell337 Nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai également ce problème avec le navigateur orange alors j'ai mis IE par défaut
(Config, win XP sp2, livebebox inventel (il existe 2 marques)
si tu as un autre navigateur (ff ,opéra, IE ou autre c'est aussi bien
note que je ne suis pas experte, mais c'est juste pour dire que j'ai eu le même blème  |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 23 Mar 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai fais des recherches sur le Net :
Je ne connais pas le navigateur Orange, mais apparement il y a un gros problème avec cette nouvelle version.
Ce qui en ressort le plus,
c'est soit (comme le dit isabell337) de changer de navigateur, comme par exemple Firefox ou Internet Explorer, et d'attendre qu'Orange résolve leur problème.
ou soit tu désinstalles Orange (ou Wanadoo) dans ajout-suppression de programme, puis tu le réinstalles avec le CD de l'ancien navigateur Orange.
A toi de voir !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|