| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2007 0:08 Sujet du message: couper une video + probleme son |
|
|
bonsoir a tous, j'ai 2 petits probleme (encors...) voila un ami ma passé un dvd avec des films tirés de sa camera numerique (camera a disque durt) et j'aimerais couper ces videos qui sont de taille assez conséquente, j'ai éssayé avec ri4m mais le programme ne le reconnait pas, c'est la premiere fois que je vois ce type de video, un .mod ....
le second concerne le son de mon ordinateur, j'ecoute regulierement la radio sur mon ordinateur et des fois j'ai des problemes assez genants, ca coupe....toute les 2-3mn ca coupe et d'autre fois ben ca coupe jamais...je me suis dis que ca pouvait simplement venir du site internet mais ce n'est qu'une idée...
quelqu'un autrait-il une ou des solutions svp ? |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2203 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour ton problème de son je pense que c'est un problème lié au traffique sur le réseau et à des coupures du flux audio qui arrive sur ton PC...
Pour ton problème de vidéo... pas trop d'idées... Je ne connais pas ce format vidéo... tu es sûr que ce n'est pas du mpeg (nommé autrement)?
Si c'est un format propriétaire il faudrait connaitre le nom du fabriquant du caméscope...
En logiciel de montage vidéo, il y a VirtualDub mais je ne sais pas si il marchera sur ton type de fichier.
Tiens nous au courant
@+
|
 |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
je viens de telecharger virtualdub et voici le message d'erreur qu'il m'affiche en essayant de l'ouvrir:
MPEG Import Filter: invalid pack at position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream
j'ai essayé en laissant le fichier tel quel (.MOD) ainsi qu'en changeant l'extension en mpg mais ca n'a pas l'air de marcher...quelqu'un aurait-il une autre idée svp ?
la marque de l'appareil est JVC.
merci ! |
|
|
 |
|