Igraal, extension rémunérés sous Firefox.

Ici vous pouvez contribuer au contenu de Informatruc en envoyant vos astuces ! Les meilleures astuces seront publiées sur une page officielle du site avec votre nom comme signature !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Igraal, extension rémunérés sous Firefox.

Messagede killtout » 18 Mar 2007 9:20

Certains d'entre vous connaisse peut-être la première extension rémunérés sous firefox . ;)

Cet extension , une fois installés sur firefox , vous permet de gagnez de l'argent à chaque achat réalisé sur internet .
Elle est particulièrement intéressante pour les utilisateurs d'ebay ( qui gagne 10€ par inscription à ce site , et des frais de vente et d'achat très réduit ) et pour ce qui veulent s'acheter un pc dell . ( 5 % de cashback sur un pc , je crois - ça vous fait environ 70€ pour un pc - ) .

Pour ceux qui veulent tester : www.igraal.fr
[Si cela n'est pas autorisé par le forum , merci d'éditer la suite de ce message]

Édité par L'Admin.

Bonne soirée à tous :=) .
Dernière édition par killtout le 18 Mar 2007 20:37, édité 1 fois.
killtout
Accro
Accro

Messagede Dan » 18 Mar 2007 13:32

Bon dimanche Dick,

j'ai beaucoup de difficulté avec les bidules qui laissent croire qu'il est facile de gagner de largent. :roll:
Image

Image Merci de lire la charte avant de poster!
Dan
Administrateur
Administrateur

Messagede killtout » 18 Mar 2007 14:22

Dan a écrit:Bon dimanche Dick,

j'ai beaucoup de difficulté avec les bidules qui laissent croire qu'il est facile de gagner de largent. :roll:

Il n'est pas facile dan . ^^

Il te donne un cash back sur les achats que tu fait sur internet .
Tous le monde y gagne ....

Les annonceurs qui diffusent leurs produits .
Les acheteurs qui recoivent une remise .
L'intermédiaire qui prend une commission .

Ou serait le probleme ? ^^
Je te ferais un scan de ce que j'ai recus avec le surf rémunérés pour te convaincre :) .
Il s'agit d'éviter les arnaques surtout ... ( igraal n'en est pas une même le président de mozilla en parle ) .
killtout
Accro
Accro

Messagede Piero » 18 Mar 2007 15:19

Hello

Je suis du même avis que Dan

Certes ce plug in semble plus honnête que les autres... mais jusqu'à quel point?

Non seulement il va enregistrer la liste des achats que tu fais sur le web ( vive la liberté...), probablement créer une base de donnée sur toi (as t il signé des accords avec la CNIL?) et allons y soyons alarmistes : que se passe-t-il quand ce plugin est activé et que tu tapes ton numéro de carte banquaire sur internet?

:saispas:

Ce n'est pas le genre de logiciels que je conseillerais...
Image
Image
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagede Dan » 18 Mar 2007 19:13

Re,
killtout a écrit:Je te ferais un scan de ce que j'ai recus avec le surf rémunérés pour te convaincre :).

Ok. :D
Image

Image Merci de lire la charte avant de poster!
Dan
Administrateur
Administrateur

Messagede killtout » 18 Mar 2007 20:29

Piero a écrit:Hello

Je suis du même avis que Dan

Certes ce plug in semble plus honnête que les autres... mais jusqu'à quel point?

Non seulement il va enregistrer la liste des achats que tu fais sur le web ( vive la liberté...), probablement créer une base de donnée sur toi (as t il signé des accords avec la CNIL?) et allons y soyons alarmistes : que se passe-t-il quand ce plugin est activé et que tu tapes ton numéro de carte banquaire sur internet?

:saispas:

Ce n'est pas le genre de logiciels que je conseillerais...

mmm ...
Tu crois que dell ferait annonceur sur un plugin douteux ? ^^
Et de même pour 240 partenaires ?

il va enregistrer la liste des achats que tu fais sur le web ( vive la liberté...) ==> En quoi ca les arrangerai ? ... ^^
Ils sont intermédiaires , par des étudieurs de consomation .

Sinon je rajouterais également que le fondateur de firefox en parle , O1. net ayant également fait un article sur eux .
killtout
Accro
Accro

Retourner vers Poster une astuce informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message