Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Igraal, extension rémunérés sous Firefox.  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Poster une astuce informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Mar 2007 8:20    Sujet du message: Igraal, extension rémunérés sous Firefox. Répondre en citant

Certains d'entre vous connaisse peut-être la première extension rémunérés sous firefox . ;)

Cet extension , une fois installés sur firefox , vous permet de gagnez de l'argent à chaque achat réalisé sur internet .
Elle est particulièrement intéressante pour les utilisateurs d'ebay ( qui gagne 10€ par inscription à ce site , et des frais de vente et d'achat très réduit ) et pour ce qui veulent s'acheter un pc dell . ( 5 % de cashback sur un pc , je crois - ça vous fait environ 70€ pour un pc - ) .

Pour ceux qui veulent tester : www.igraal.fr
[Si cela n'est pas autorisé par le forum , merci d'éditer la suite de ce message]

Édité par L'Admin.

Bonne soirée à tous :=) .

Dernière édition par killtout le 18 Mar 2007 19:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mar 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche Dick,

j'ai beaucoup de difficulté avec les bidules qui laissent croire qu'il est facile de gagner de largent. Roulement des yeux

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Mar 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dan a écrit:
Bon dimanche Dick,

j'ai beaucoup de difficulté avec les bidules qui laissent croire qu'il est facile de gagner de largent. Roulement des yeux

Il n'est pas facile dan . ^^

Il te donne un cash back sur les achats que tu fait sur internet .
Tous le monde y gagne ....

Les annonceurs qui diffusent leurs produits .
Les acheteurs qui recoivent une remise .
L'intermédiaire qui prend une commission .

Ou serait le probleme ? ^^
Je te ferais un scan de ce que j'ai recus avec le surf rémunérés pour te convaincre :) .
Il s'agit d'éviter les arnaques surtout ... ( igraal n'en est pas une même le président de mozilla en parle ) .
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 18 Mar 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je suis du même avis que Dan

Certes ce plug in semble plus honnête que les autres... mais jusqu'à quel point?

Non seulement il va enregistrer la liste des achats que tu fais sur le web ( vive la liberté...), probablement créer une base de donnée sur toi (as t il signé des accords avec la CNIL?) et allons y soyons alarmistes : que se passe-t-il quand ce plugin est activé et que tu tapes ton numéro de carte banquaire sur internet?

Je sais pas

Ce n'est pas le genre de logiciels que je conseillerais...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mar 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
killtout a écrit:
Je te ferais un scan de ce que j'ai recus avec le surf rémunérés pour te convaincre :).

Ok. Très content

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 18 Mar 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Piero a écrit:
Hello

Je suis du même avis que Dan

Certes ce plug in semble plus honnête que les autres... mais jusqu'à quel point?

Non seulement il va enregistrer la liste des achats que tu fais sur le web ( vive la liberté...), probablement créer une base de donnée sur toi (as t il signé des accords avec la CNIL?) et allons y soyons alarmistes : que se passe-t-il quand ce plugin est activé et que tu tapes ton numéro de carte banquaire sur internet?

Je sais pas

Ce n'est pas le genre de logiciels que je conseillerais...

mmm ...
Tu crois que dell ferait annonceur sur un plugin douteux ? ^^
Et de même pour 240 partenaires ?

il va enregistrer la liste des achats que tu fais sur le web ( vive la liberté...) ==> En quoi ca les arrangerai ? ... ^^
Ils sont intermédiaires , par des étudieurs de consomation .

Sinon je rajouterais également que le fondateur de firefox en parle , O1. net ayant également fait un article sur eux .
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Poster une astuce informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: