| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spark93 Nouveau

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: Livry gargan 93
|
Posté le: 18 Mar 2007 14:39 Sujet du message: probleme restauration vista |
|
|
Bonjour , suite a un probleme avec vista (écran noir au démarrage , plus possible de rentrer en mode sans echec....).j'ai du reformater et remettre windows vista , avant que j'ai le probleme j'avais fais des cd de restauration vista (2 dvd) mais quand je le met mon cd dans le lecteur il ne trouve aucun fichiers de restauration...
Comment faire?
J'ai une deuxieme question:avant de mettre vista j'avais fait des master cd (ordinateur packard bell)mais maintenant que je veux les utilisés pour retourner sous xp, le processus de restauration plante toujours au melme endroit:quand il extrait les fichiers pour les remttres sur mon disque dur , il s'arrete a 3 file(s) et fait un bip , le cd s'arrete de tourner et le dd ne charge plus (je l'ai laissé 3h comme sa )
Bon jespere une réponse de votre part parce que la jen ai trop marre  _________________ Intel core 2duo E6300 Windows Vista Ultimate /windows mce
Msi Neo-F
Asus 7950gt 512Mo
Asus tv/tnt
Aikuo 560watts Seagate 320go
Nanya 2x1Go
écran belinéa 10 20 30 w (20" wide) |
|
|
 |
papyJack Nouveau

|
Posté le: 19 Mar 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour restaurer à partir de médias crées par vista il faut booter sur ton dvd vista
comme pour une nouvelle install et choisir "réparer" puis "restaurer l'ordi"
Voir le post de Jango ci-dessus  |
|
|
 |
spark93 Nouveau

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: Livry gargan 93
|
Posté le: 21 Mar 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Merci papy jack!!!super le tuto de jango78 , mon probleme est résolu  _________________ Intel core 2duo E6300 Windows Vista Ultimate /windows mce
Msi Neo-F
Asus 7950gt 512Mo
Asus tv/tnt
Aikuo 560watts Seagate 320go
Nanya 2x1Go
écran belinéa 10 20 30 w (20" wide) |
|
|
 |
|