Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Media player classic image coupée  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
savant fou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 18 Mar 2007 18:49    Sujet du message: Media player classic image coupée Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'installer media player classic et il semble fonctionner correctement.
Or, quand je regarde un DVD (un film acheté en magasin), l'image a été coupée en deux triangles puis reconstituées mais à l'envers. Le triangle de droite se trouve à gauche et inversement.

Avez vous une solution ?

J'ai téléchargé le MPC correspondant à mon windows (ME)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas utiliser Média player...

Il y a plein de logicils permettant de lire des DVD sans aucuns problèmes...

Tiens nous au courant

@+
Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
savant fou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis un certain temps, j'avais un problème de lecture sur mon PC qui a fait l'objet de deux messages dont celui-là.

Pour certains DVD video (tous achetés en magasin, je n'ai pas un seul DVD pirate) et seulement certains j'avais les problèmes suivants :

- son correct mais image saccadée
- image constellée de carrés de couleur
et pour Média player, image coupée en deux triangles, la partie de droite étant envoyée à gauche et inversement.
Nota : Curieusement, pour des DVD ayant deux épisodes d'un même feuilleton, le premier épisode fonctionnait correctement, le deuxième non.

J'ai résolu le problème ainsi :

mise à jour de ma carte graphique (Nvidia geforce 2MX) directement en allant sur le site du fabriquant (et pas en passant par la mise à jour automatique du PC).
Depuis Media player fonctionne correctement et je peux lire tous mes DVD y compris ceux qui avait les problèmes sus indiqués.

Nota : Auparavant j'utilisais interactual player pour lire mes DVD (sauf ceux ayant l'anomalie sus indiquée) mais maintenant, il ne fonctionne plus (Peut-être une mise à jour à faire ?).

(édité par savant fou pour corriger quelques fautes d'orthographe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: