| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 168 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 18 Mar 2007 18:49 Sujet du message: Media player classic image coupée |
|
|
Bonjour
Je viens d'installer media player classic et il semble fonctionner correctement.
Or, quand je regarde un DVD (un film acheté en magasin), l'image a été coupée en deux triangles puis reconstituées mais à l'envers. Le triangle de droite se trouve à gauche et inversement.
Avez vous une solution ?
J'ai téléchargé le MPC correspondant à mon windows (ME) |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas utiliser Média player...
Il y a plein de logicils permettant de lire des DVD sans aucuns problèmes...
Tiens nous au courant
@+
|
 |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 168 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 26 Aoû 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Depuis un certain temps, j'avais un problème de lecture sur mon PC qui a fait l'objet de deux messages dont celui-là.
Pour certains DVD video (tous achetés en magasin, je n'ai pas un seul DVD pirate) et seulement certains j'avais les problèmes suivants :
- son correct mais image saccadée
- image constellée de carrés de couleur
et pour Média player, image coupée en deux triangles, la partie de droite étant envoyée à gauche et inversement.
Nota : Curieusement, pour des DVD ayant deux épisodes d'un même feuilleton, le premier épisode fonctionnait correctement, le deuxième non.
J'ai résolu le problème ainsi :
mise à jour de ma carte graphique (Nvidia geforce 2MX) directement en allant sur le site du fabriquant (et pas en passant par la mise à jour automatique du PC).
Depuis Media player fonctionne correctement et je peux lire tous mes DVD y compris ceux qui avait les problèmes sus indiqués.
Nota : Auparavant j'utilisais interactual player pour lire mes DVD (sauf ceux ayant l'anomalie sus indiquée) mais maintenant, il ne fonctionne plus (Peut-être une mise à jour à faire ?).
(édité par savant fou pour corriger quelques fautes d'orthographe) |
|
|
 |
|