Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'ouverture de session : aucune session possible !!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ponpon31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Mar 2007 18:55    Sujet du message: Problème d'ouverture de session : aucune session possible !! Répondre en citant

Bonjour,

alors quand j'allume mon ordi, j'arrive à l'affichage du choix de l'utilisateur. Mais je ne peux pas choisir d'utilisateur : il n'y a aucune icone disponible.
J'ai donc fait un ctrl+alt+suppr et jariv à une ouverture de réseau et qd je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe il m'affiche : "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive".
Je ne peux plus accéder à windows.
J'ai aussi essayé de réparer windows xp sp2 mais rien n'a changé. Même en essayant de démarrer en mode sans echec rien n'y fait.

j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème car je suis vraiment en galère.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé attentivement votre problème...
Pour commencer je vous conseille avant l'affichage du logo Windows (avec la barre qui défile) au démarrage, d'appuyer sur la touche F8.
On vous demandera peut-être de choisir une option, si c'est le cas choisissez "Démarrer en mode sans échec". Patientez quelques instants (cela peu être rapide ou très lent selon votre ordinateur), pour finir vous verrez l'écran d'accueil avec peut-être un compte nommé "Administrateur" si vous avez de la chance.
Si c'est le cas, entrez dans ce compte, avec par défaut, pas de mot de passe. Après avoir ouvert ce compte, aller dans le panneau de configuration puis cliquez sur "Comptes d'utilisateurs", choisissez "Créer un nouveau compte" puis entrez les informations demandés avec de préférence un compte administrateur pour pouvoir régler plus tard votre ordinateur en mode normal, c'est-à-dire sans utiliser le mode sans échec.
Après avoir créer le compte, éteignez votre ordinateur...
Rallumez-le puis dans l'écran d'accueil, si tout se passe bien vous devriez avoir votre compte avec le nom que vous aviez choisi...
Toute cette procédure prend à peu près de 10 à 15min selon la rapidité de votre ordinateur et de vous.

Bonne chance et bon courage...
Snooky
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Mar 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit que le mode sans echec ne changeais rien...
Donc... à voir!

Je propose autre chose...
Tu a parler de l'ouverture de réseau! A tu déjà essailler d'ouvrir un session à partir d'un autre réseau? Avec l'utilitaire Connexion bureau à distance?

Tu pourra peut être te connecter et alors peut être modifier les paramétres!

Se qui est étrange c'est que le faite de réparer ne résoud pas le probléme...
Comment t'y est tu pris pour "réparer" windows?
ponpon31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

En mode sans echec ca ne marche pas non plus, ya toujours rien ki s'affiche.

J'ai réparé windows avec le tutorial donné sur ce site mais ça n'a rien changé!!

je crois que je vais formater le disque et tout réinstaller car ça fait pas trés longtemps que j'ai l'ordi et donc j'ai pas grand chose d'important.

D'ici là si vous trouvez une solution ça seré super cool!!

Merci !!
Snooky
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Mar 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nous le lien du tuto en question... je voi pas se que c'est!
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: