| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkxiii Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 19 Mar 2007 19:02 Sujet du message: Supprimer des éléments windows |
|
|
| Bonjour, j'ai décidé de supprimer quelques composants indésirables de windows : Netmeeting, windows movie maker, outlook; j'ai éssayé XP lite sans succés et quelques astuces qui n'ont pas porté leurs fruits si vous avez une solution rapide et efficace d'avance merci. |
|
|
 |
vincent95 Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour désinstaller des logiciels ou composants de Windows, il faut aller dans le panneau de configuration puis sur le côté de fenêtre tu clique sur "ajouter ou supprimer des composants Windows". Pour finir décoche ceux dont tu en as plus besoin puis clique sur suivant puis Terminer quelque temps après.
Bonne chance ! |
|
|
 |
darkxiii Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Mar 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Merci mais j'ai déja utilisé cette astuce et elle ne me permet pas de supprimer totalement ces applications en effet dés que j'efface outlook ou bien netmeting le fichier se régénére tout de suite donc impossible de le supprimer complétement de programfiles |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 20 Mar 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Oui! En effet! Et c'est normal!
Les logiciels de base de windows ne peuvent pas tous être supprimer car il sont utiliser (sans que tu le voi) par d'autre programme! Donc même si tu ne les utilises pas, leur composant sont utiliser, et donc tu ne peut pas les supprimer.
Forcé la suppression n'est pas consseiller... si tu supprime windows Média par exemple! D'autre logiciel de vidéo et d'audio risque fort de ne pas fonctionner sur ton PC! |
|
|
 |
darkxiii Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
| OK et y-a t-il des logiciels ou des composants windows que l'on peut supprimer sans risque pour faire de la place? |
|
|
 |
|