| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muchacho13 Nouveau

|
Posté le: 19 Mar 2007 20:06 Sujet du message: probleme avec l index de xp |
|
|
je suis là pour resoudre un probleme sur l orinateur de mon copain...après un probleme avec un jeu ,le collegue apuis sur les trois touche ( control,alt,suppr)le gestionnaire de tache s ouvre et la le problème ont commencer car il na pas fait attention qu il etais sur utilisateur et il a cliquer sur deconnecter ..apres un ecran noir et un redemarage de l ordinateur plus rien ne marche je m explique..xp s ouvre normalement mais les icones ont ete remplacer par des fichier plus de lancement rapide ni a gauche ni a droite
et quand ont clique sur demmaré il ne se passe rien ..et sa marque
erreur des index des fichiers$o 25
impossible de reparer , formater ,
merci d avance de m aider a résoudre se probleme _________________ PROBLEME XP ..ERREUR DES INDEX DES FICHIERS 25 |
|
|
 |
muchacho13 Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
personne pour m aider svp _________________ PROBLEME XP ..ERREUR DES INDEX DES FICHIERS 25 |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 20 Mar 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
je n'est pas réponse au probléme... mais...
Pourquoi est il impossible de réparer?
La réparration se passe avant le démarrage de windows... et ton probléme est situer sur windows... donc pas de probléme pour réparer!!!!....
 |
|
|
 |
muchacho13 Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
quand j essaiye de reparer ou de formater l installation reste bloquer sur 25% _________________ PROBLEME XP ..ERREUR DES INDEX DES FICHIERS 25 |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 20 Mar 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Et un CHKDSK? T'a déjà essailler cette commande?
Si non... je récupérerait les donner en branchant le disque sur un autre PC. Et je formaterais apres!!...
Et alors seullement tu réinstal!
Si sa bloc au formatage... Essaie un formatage de bas niveau... si sa bloque encore...
Ben...... ta le disque dur qui rend l'âme! Des cluster défectueu, ou autre... Et la y a kasi rien à faire! |
|
|
 |
muchacho13 Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
j ai tout tenter sauf le formatage a bas niveau....par contre j avais un disque de 8 go je les mis sur son pc en master et ma foi sa a l air d allez ,?....par contre si le disque est defectueux ils nous vendent de la censuré car son ordi na memme pas 2 ans ( plus en garantie) bon je vais essayer ce que tu mas dit et je te tien au courrant merci a toi _________________ PROBLEME XP ..ERREUR DES INDEX DES FICHIERS 25 |
|
|
 |
|