| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
armanlilou Nouveau

|
Posté le: 19 Mar 2007 20:08 Sujet du message: Obtenir CD d'installation [résolu par Boubox] |
|
|
je n'ai malheureusement pas créer de cd d'installation d'xp de mon pc, et j'aimerai reformater mon pc, mais je ne sais pas créer ce cd, à chaque fois j'ai un message , quand je clique sur master cd dvd créator: il me répond : application failed, que puis je faire ? _________________ ju |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 20 Mar 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Salut armanlilou,
Qu'elle est la marque et le modèle de ton PC ?
Parce qu'avec certaine marque, tu peux commander des CDs de restaurations chez eux !
Je ne te garantie rien, cela dépend de la marque de ton PC !
A+  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
armanlilou Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
c'est un packard bell
merci pour la réponse _________________ ju |
|
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 20 Mar 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Il nous faudrait ton modèle de ton Packard Bell !
Pour cela il nous faut ton N°de série :
Télécharges Everest, installes le et ouvres le.
Vas dans Ordinateur / DMI / Système et regarde en bas N°de série, notes le.
Suis ce lien : http://support.packardbell.com/fr/
Entres-y ton N° de série et coche Numéro de série, puis cliques sur GO
Là tu devrais avoir la photo de ton PC, avec à sa droite son "Nom de modèle" (au dessus du N° de série) ! Puis donnes moi son modèle !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
armanlilou Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
oui je m'étais enregistrée sur packard bell, mon pc est un : IMEDIA 2018
D'ailleurs quand je m'étais enregistrée, j'avais téléchargé un bootdisk, mais j'ai peur que si je l'utilise, mon pc ne retrouvera plus les pilotes de mes composents
merci sincèrement de votre aide _________________ ju |
|
|
 |
Boubox Equipier

|
Posté le: 20 Mar 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais ma petite en enquête !
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02201&ppn=PB13216502
Et plusieurs "solutions" s'offrent à toi :
Soit tu suis cette procédure :
| Packard Bell a écrit: | | Grâce au Programme de restauration Packard Bell, vous pouvez restaurer l'ordinateur à son état d'origine comme lorsque vous l'avez acheté. En même temps, il vous offre la possibilité de maintenir la configuration actuelle et les données personnelles. Ce processus de restauration ne requiert aucun CD et ne prend qu'approximativement 10 minutes. Vous pouvez démarrer ce processus en pressant <F11> au démarrage ou en cliquant l'icône appropriée dans SmartRestore. Veuillez vous référer au chapitre sur la Restauration dans votre Manuel de l'utilisateur. |
Soit :
| Packard Bell a écrit: | | Lorsque vous créez un Master DVD ou des Master CD, vous pouvez choisir soit de conserver vos données de sauvegarde sur votre disque dur ou soit de les supprimer définitivement. Nous vous recommandons vivement de garder les données de sauvegarde sur votre disque dur. Si vous supprimez les données de sauvegarde, vous ne pourrez plus utiliser toutes les options de votre Programme de restauration Packard Bell, le processus de restauration prendra jusqu'à une heure, vous ne pourrez plus restaurer vos données et paramètres personnels et vous vous devrez d'installer les pilotes de périphériques de votre matériel un par un. |
Tu peux télécharger sur leur site les pilotes de ton PC :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB13216502&g=2000
J'ai vu aussi que :
| Packard Bell a écrit: | | Vous devrez par la suite acheter un Master DVD pour restaurer le logiciel d'origine de votre ordinateur. De plus, cela pourrait annuler votre garantie logicielle. |
Par contre, je ne sais pas comment ?!
Sinon tu peux peut-être essayer de résoudre ton problème sur leur forum (il y a des techniciens Packard Bell sur leur forum) ou avec leur assistant de dépannage :
http://troubleshooter.packardbell.com/index_fr.html
Si tu veux vraiment être sur, à ce moment là, peut-être que le mieux est que tu prennes contact avec le support technique de Packard Bell et que tu leur exposes ton problème :
Démarrer / Cliques droit sur Poste de travail / Choisis Propriétés / Dans l'onglet Général cliques sur Informations de support technique / Trouves celui de ton pays !
Ou attends les conseils des Pros du site !
J'espère que cela t'aideras !  _________________
|
|
 |
armanlilou Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
ho ben absolument géniale pour la réponse, je ne pouvais espérer mieux, j'ai un peu peur de me lancer là dedans, je vais attendre encore un peu, et demander à quelqu'un de plus aviser que moi de procéder à toutes les démarches qui m'ont été données
vraiment un grand grand merci pour toutes vos explications
bien sincèrement
ju _________________ ju |
|
|
 |
|