| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilliputien_08 Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 13:27 Sujet du message: Vista sous portable |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté un portable ASUS
Core 2 Duo T7200
HD: 160 Go
MD: 2 Go
Carte Graphique: ATI Radeon Mobility T1700 256/512HM
Il tourne sous VISTA.
Je l'ai acheté principalement pour faire du dessin indistriel... Je galère à instaler AutoCad mais sa marche une fois sur deux... J'ai instaler aussi ProE version étudiante la le soft marche mais graphiquement c'est inutilisable... Et là sa me gene... J'ai cherhcer les drivers ATI et j'ai lu qu'ils y avaient plein de problème... Notamaent Catalyst controle center ne se lance pas...
Je souhaitais mettre XP mais quand je met le CD et que je boot il refuse l'instalation comme étant antérieur à VISTA... Des idées? |
|
|
 |
Lilliputien_08 Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas de réponse, sa ne fait rien...
J'ai réussi après avoir formaté mon PC via un LINUX... Par contre pas mal de périphériques n'étaient pas détectés... notemment la carte graphique...
Se matin mon PC me disait pas de système d'exploitation... Donc je remet VISTA...
Se que je comprend pas c'est pourquoi Catalyst Control Center ne marche pas sur mon PC???? Comment savoir si l'OPENGL est bien instaler??? |
|
|
 |
alex3395 Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 13:15 Sujet du message: Vista ou Media Center |
|
|
Bonjour à tous !!
J'aimerais avoir de petits conseil voulant prochainement acheter un pc portable.
J'ai entendu plusieurs rumeurs comme quoi xp ne reconnait pas et ne lit pas beaucoups de fichier ( mp3, vidéo (telecharger legalement bien sur ) donc je ne sais pas si Vista vaut le coup ou si il faut rester sur un xp media center !
Merci d'avance
J'attends vos reponses! |
|
|
 |
Lilliputien_08 Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'ai jamai eut de problème avec la musique de n'importe qu'elle genre ou provenance... Pour se qui est de la vidéo, je suis toujour passé par des lecteur autre média sous XP...
J'ai peut être résolu mon problème... |
|
|
 |
Caparzo Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Avec l'expérience que j'ai de catia je ne peux que le déconseiller pour l'instant. Moi aussi je fais du dessin industriel mais l'installation de Catia est simplement impossible. Pourquoi, je n'en sais rien. Donc je repasserais certainement sur xp.
Vu que j'ai acheté vista j'ai droit aux versions précédentes. Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver les cd d'xp légalement ? |
|
|
 |
Lilliputien_08 Nouveau

|
Posté le: 22 Mar 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Premier point, j'ai résolu mon problème de CATALYST. J'ai trouvé un lien sur CUBIX et maintenant mon Catalyst controle center marche correctement...
Mauvais point: Bien que ProE marche, j'ai toujour un problème avec celui-ci, les entitées se sélectione bien mais mettent un temps fou à se déselectioner... |
|
|
 |
|