| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomdany Nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2007 15:57 Sujet du message: Messenger et Prévention Exécution des Données sur PC Acer |
|
|
Voila bonjours a tous (tes)
J'ai un enorme souci...
Je viens de racheter une tour Acer InspireEC560-PE74
Fournie avec Vista, norton etc....
Premiere chose j'ai supprimé norton a l'aide d'un de leur programme de suppression telechargeable sur le net...
J'ai voulu instaler live messenger , l'instalation a réussi, mais dés que je veut le lancer il est directement arreté par ce fameux ""prevention de l'execution des données ou DEP""
J'ai donc essayé ce qu'il est conseillé , c'est a dire de le mettre dans les programme a ne pas analyser, mais il ne veut pas le prendre en compte.....
Depuis le DEP me coupe meme le volet Windows....
Je suis aller faire un echange de tour au cas ou se serrai un defaillance du systeme... mais avec la nouvelle c'est le meme topo....
J'ai essayé de réinstaller live messenger sns aucune option mais en vain....
Donc je vous appele au secours , afin de trouver une solution pour bloquer ou supprimer ce DEP , ou l'epecher de me bloquer certain programes...
Merci d'avance
En esperant avoir poster au bon endroit et de ne pas avoir fait ou dit de betises  |
|
|
 |
vindien Habitué

|
Posté le: 27 Mar 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il faut aller dans "Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur" et là, tu ne coche pas la case "utiliser le control des comptes...".
Ditsmoi si c'est la solution  _________________ VISTA Premium
AMD 64 2x
RAM 2,5 Go
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox |
|
|
 |
jl11200 Nouveau

|
Posté le: 16 Avr 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Concernant Windows Live Messenger, il existe sur le site Acer Us le patch qui permet de pouvoir ce servir de windows live messenger (le patch est prévu uniquement pour un Acer. Moi même ayant un Acer j'ai téléchargé ce patch et il n'y a plus eu de problème. je vais essayé de mettre l'adresse pour pouvoir le télécharger.
ICI _________________ JL |
|
|
 |
gegene Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai eu le meme prob avec mon ordi portable acer ,
j'ai reussis a regler le probleme ,en executant msn a chaque fois en tant qu'administrateur ,
Dc il te suffit de cliquer droit sur ton logo msn
ensuite tu cliques sur "executer en tant qu'administrateur"
je passe a chaque fois par ce chemin et je n'ai plus de prob
Par contre j'aurais aime enregistrer cet utilisateur au programme msn (rendre ce chemin automatique ) ms je n'y suis pas arrive .
Si vs avez d'autres solutions tenait moi au courant !!!!!!
merci atous |
|
|
 |
|