| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexterieur Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 13:48 Sujet du message: probleme avec activation vista(resolu) |
|
|
bonjour,
je possede une version vista premium OEM, je l'ai deja installé sur mon disque dur C partionné en 2(C+P),donc xp sur C et vista sur P .
mais mon disque dur rendant l'ame,j'ai desintallé vista et l'ai de nouveau installé sur un autre disque dur que je vient de monter.
cela s'est trés bien passé ,mais lorsque je veut activer vista, il m'est répondu que celui ci est déja activé,OK!!!!!!!! mais il me reste plus qu'un jour pour l'activer,c'est marqué en bas de la dite activation.
c'est du DEVOS,que faut-il que je fasse??????????????
merci de m'éclairer
cordialement alex
Dernière édition par alexterieur le 22 Mar 2007 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
alexterieur Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 20:35 Sujet du message: probleme activation vista resolu |
|
|
salut,
pour votre information, micrososft ne peut plus s'activer ,si vous avez changé de disque dur, formaté pour reinstaller,ect.........,vous devez telephoner a microsoft qui vous demandera les 9 groupes de chiffre concernant votre version et a l'insu de tout ça ce meme microsoft vous donneras de nouveau groupe de chiffre afin de reactiver votre version oem ou pas.
donc faite bien attention de ne pas formater pour un oui et pour un non, ou alors faite un ghost.
fini les joie de XP ou l'on pouvait formater et reinstaller a tire l'arigot
cordialement alex  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|