| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mattyyxx Nouveau

|
Posté le: 21 Mar 2007 22:47 Sujet du message: Alertes sonores d'erreurs....mais sans messages! |
|
|
| Je suis un débutant en ce qui concerne l'informatique et la navigation Internet, mais je fouille et parfois je trouve. Mais cette fois je suis découragé. J'ai downloader des chanson,( he oui, je m'en repent), sur un logiciel nommé bearshare. Lorsque j'ai essayé de transférer ces fichiers WMA sur mon lecteur portatif, je me suis rendu compte qu'ils étaient protégés par DRM. Je me suis mis à chercher un «converter» qui pourrait m'amener à enlever cette protection. J'ai trouvé ce logiciel nommé Tunebite qui en apparence semble bien fonctionner, si l'on achète la version complète. Depuis que j'ai downloader ce programme, mon Windows Vista m'envoye des sigals sonores d'erreurs constament, sans raison. Pas de fenètre, ni de message , mais des signals sonores. J'ai beau scanner mon disque avec Live One Care (antivirus et firewall microsoft), avec CCleaner, j'ai désinstaller le programme, nettoyé le disque, défragmenté. Rien ne fonctionne. Je n'arrive toujours pas à me débarasser de ces sons qui sont fatiquant à la longue. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être? Merci de votre temps |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7788 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 24 Mar 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
Au moins tu sais pourquoi tu as des problèmes c'est déjà ça et ça te servira peut être de leçon.
| mattyyxx a écrit: | | J'ai beau scanner mon disque avec Live One Care (antivirus et firewall microsoft) |
Autrement dit, un coup d'épée dans l'eau
Fais un vrai scan, avec KAV et poste le rapport sous forme de lien comme c'est expliqué ► ICI ◄
Vu que tu es sous Vista, crée un nouveau dossier à la racine de C:\ que tu nommeras HJT, télécharge ensuite la version d'évaluation de HijackThis 2.0.1 que tu lanceras à partir du dossier HJT et poste ton rapport.
On verra ce qu'on peut faire...
@+ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|