| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
qrpepette Accro

|
Posté le: 22 Mar 2007 16:10 Sujet du message: Réinitialiser PC Acer |
|
|
salut a tous voila une astuce pour reinisialiser un pc acer de bureau ou meme portable pour le remettre comme vous l'aviez acheter en magasin ,mais il faut qu'il soit d'origine et non formater au prealable .
faite une recherche d'un fichier nomer recovery et double cliquer sur le fichier recovery.exe et voila apres votres pc est comme sortie d'usine et c'est surtout pour ceux qui n'on pas de disc livrer avec le pc  |
|
|
 |
jl11200 Nouveau

|
Posté le: 16 Avr 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai moi même un ACER portable et poutant je n'ai pas trouvé ce fameux fichier Recovery en faisant recherche.  _________________ JL |
|
|
 |
le-rebelle Nouveau

|
Posté le: 20 Avr 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus simple pour remettre un portable Acer en configuration usine, à condition que le disque dur n'ai pas été formaté, il suffit de redémarer et appuier sur les touche "alt" et "F10" pendant le démarage, il y a une partition caché sur le disque dur avec le recorvery que Acer se réserve et qui soit disant n'st pas lisible par l'utilisateur final. _________________ Tout voir, tout entendre, mais ne pas tout savoir. |
|
|
 |
jl11200 Nouveau

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse le-rebelle  _________________ JL |
|
|
 |
Desaster Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 07 Mai 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, super astuce. Efficace et rapide.
Enfin, plus de bug de connexion internet et un pc vierge !!! (hé oui nous avons un informaticien en herbe à la maison).
Aurais-tu une solution analogue pour restaurer un Compacq ??
Par avance, merci.
 |
|
|
 |
|