| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
k4rlito Nouveau

|
Posté le: 25 Mar 2007 19:30 Sujet du message: Problème "le nom de répertoire est incorrect" |
|
|
Bonjour,
J'ai pas mal cherché je crois mais pas encore trouvé...
Voila lorsque j'essai de lancer un fichier de type rar ou "file" une fenetre s'ouvre pour me donner l'adresse du fichier sur mon pc (C:\...)c'est la bonne adresse, et m'informe dans la meme fenetre que "le nom de répertoir est incorrect" et donc le fichier ne s'ouvre pas ...
J'ai essayé de déplacer les fichiers ,de changer les noms ,de réouvrir des fichiers que j'avais déja ouvert auparavant mais rien n'y fait...
Je tourne sous windows vista et j'ai fait une réstauration systeme de environ 3 jours avant mais aucun résultat...
Merci de votre aide et bonne continuation |
|
|
 |
zitocland Nouveau

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: tarascon (13)
|
Posté le: 19 Mai 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
j'ai le même souci avec les fichiers RAR...
il semble que VISTA ne veuille pas les extraire et/ou qu'il lui manque un outil...
tout ce que je télécharge pour rebrancher mon matos avec les bons drivers plante à l'installation.
si vous pouviez nous aider k4rlito et moi
merci d'avance
zito |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 19 Mai 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vista ne reconnait nativement que les fichiers ZIP, donc pour traiter les autres types d'archive il faut installer un logiciel de décompression [Winrar, Izarc, 7-Zip, Power Archiver, etc.].
Voir également le lien d'association du menu contextuel [clic-droit -> Ouvrir avec...] qui doit pointer le logiciel sélectionné pour traiter le fichier.
Le message "le nom de répertoire est incorrect" [ERROR_DIRECTORY] peut aussi bien concerner un problème de sécurité [par ex. droits Administrateur ou blocage antivirus], voire un système complètement corrompu. |
|
|
 |
zitocland Nouveau

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: tarascon (13)
|
Posté le: 20 Mai 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour Jango,
et merci pour ton aide...
j'avais installé WinRar et ça ne fonctionnait tjrs pas.
par contre, j'ai déplacé le fichier à extraire sur mon bureau et là, euréka !!!
allez comprendre...
mais maintenant il me dit que c'est un fichier .cab qui ne fonctionne pas...
j'essaye en fait d'installer MSN et rien n'y fait.
arfffff
david |
|
|
 |
|