| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOMON Nouveau

|
Posté le: 26 Mar 2007 11:50 Sujet du message: Affichage de dossiers |
|
|
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable Toshiba il y a un mois environ avec Windows Vista Premium pré-installé. J'ai un pb d'affichage dans les dossiers. Dans certains dossiers, je peux sélectionner plusieurs fichiers (normal) mais dans d'autres, je ne peux sélectionner les fichiers (ou dossiers) que un par un. Je ne comprends pas pourquoi? Dans ces mêmes dossiers qui bug, la fonction "sélectionner tout" est grisée. Autre chose, le dossier à mon nom contenant mes images, musiques, documents etc. bug aussi: j'ai beau changer les paramètres d'affichage mais il ne veut pas els prendre en compte (dès que je ferme le dossier et que je l'ouvre il remet les paramètres d'affichage d'avant). Si quelqu'un à une idée ou a déjà rencontré le pb , ça m'arrangerait beaucoup d'avoir la solution. Merci. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|