| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Larme Nouveau

|
Posté le: 26 Mar 2007 17:59 Sujet du message: Table des caractères et Réglages de son : disparus [Résolu] |
|
|
Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Je suis sous XP, et j'ai perdu ma table des caractères (Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes). J'ai également perdu le petit truc pour régler le son (l'icone en bas à droite dans une barre de menu "classique", en mode "tray"...)
Si quelqu'un a une idée de comment les récupérer (raccourcis...), merci d'avance.
Au passage j'ai installé un thème Windows Vista (j'sais pas si ça influe en quoique ce soit, mais on sait jamais) |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 31 Mar 2007 20:17 Sujet du message: Re: Table des caractères et Réglages de son : disparus |
|
|
Bonsoir,
| Larme a écrit: | | Je suis sous XP, et j'ai perdu ma table des caractères (Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes). J'ai également perdu le petit truc pour régler le son (l'icone en bas à droite dans une barre de menu "classique", en mode "tray"...) |
Tu n'aurais pas désinstallé des composants Windows dans le menu Ajout / Suppression de Programmes ?
Essaie :
Démarrer / Exécuter --> tape charmap et [Ok] qui donne l'accès à la table de caractères,
Démarrer / Exécuter --> tape mmsys.cpl et [Ok] qui ouvre la fenêtre Propriétés des sons & périphériques audio (s'il s'ouvre coche la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches)
Si tous les deux n'apparaissent pas, il faudra réinstaller ces composants avec le CD de Windows.
@+ _________________
 |
|
|
 |
Larme Nouveau

|
Posté le: 10 Avr 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Pour signaler que ça remarche grâce à l'astuce citée précédemment ;) |
|