| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zvicki Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 10:10 Sujet du message: Problème avec le compte Administrateur |
|
|
salut l'equipes
voila je tourne sous vista ultimate, j'ai active le compte administrateur sans probleme puis sans me rendre compte j'ai restraind les acces a mon premier compte (en le rendant simple utilisateur), pour finir j'ai desactive mon compte administrateur, donc je me retrouve avec un compte simple utilisateur je peut rien faire et j'arrive plu a reactive mon compte administrateur.
Comment je peut reactive mon compte administrateur pour remetre les chauses en ordre
merci d'avance |
|
|
 |
chapeau51 Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 10:51 Sujet du message: compte administrateur |
|
|
bonjour
je ne sais si cela peut fonctionner
dans le compte ulilisateur, désactive AUC, soit tu reprends le dessus, et tu règles les paramètres, soit tu supprimes ton compte et tu ouvres un nouveau compte comme administrateur.
seulement sous Vista, tu seras toujours en standard réactive AUC sinon tu n'es plus protégé pas ou presque plus avec IE7
bonne journée _________________ bonjour
j'espère dans la mesure du possible donner des conseils, et m'en donner
cordialement |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 27 Mar 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Autre piste, sur Vista Ultimate tu peux éventuellement regarder ce qui est faisable dans la GPO, i.e. la console Stratégie de groupe, ou dans Utilisateurs et groupes locaux... ou peut-être faire marche arrière via une restauration système. |
|
|
 |
chapeau51 Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 13:09 Sujet du message: compte administrateur |
|
|
bonjour tu as raison Jango78
un point de restauration peut résoudre un problème, maisZVICKI, à t-il déja fait un point de resto, si pas, il perd toutes ses applications depuis la mise en route de son O/S.
maintenant je pense que cela lui appartient de prendre la bonne désicion, il remet tout clean, tout est à refaire, je te dirai que j'ai galéré sur XP, maintenant cela fait parite des moeurs, il faut des fois mettre tout à plat et recommencer dans le bon ordre, cela évite des confilts
il faut de la patience et perseverence
pour moi, je dis pour moi, je supprimerai les comptes, au démarrage plus besoin d'ouvrir une session pour l'un ou l'autre, il est standard, et après il modifie le compte
je ne sais pas ce que tu es pense????
@+ bonne journée _________________ bonjour
j'espère dans la mesure du possible donner des conseils, et m'en donner
cordialement |
|
|
 |
zvicki Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
salut
en faite je peut rien faire, ni restaure le systeme ni modifier la stratégie des utilisateurs locau, il m'ecrit acces refuse
j'ai meme essaye d'active le compte administrateur avec la commande Dos ya pas moyen |
|
|
 |
zvicki Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
le probleme a ete regle sans restauration je vous explique.
j'ai redemare en mode sans echec et puis la j'ai vu reapparaitre le compte administrateur j'ai pu accede et changer les paramétre
voila tous et dit
merci pour votre aide |
|
|
 |
|