| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystal Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 19:44 Sujet du message: Probleme sous Windows Vista |
|
|
Salut a tous,
je vous explique mon probleme, alors j ai monter un pc cette semaine et installer windows vista mais le systeme est tout lent,les fenetre prenne du temp a s ouvrir, en mettant une musique sa beug a intervalle regulier, pareil pour les videos.
Tous les pilote ont lair detre bien installer sauf pour ma carte graphique, quand j installe le catalyst 7.2 , ca n installe que ce dernier et pas le pilote video donc jai reinstaller et laisser les pilote fourni avec le cd pour linstant.
Ma carte graphique pci express m a ete fourni avec un adaptateur pci e\ molex, dont un molex male et un femelle(bizarrement), dc jai pu en brancher qu un seul,le molex male, dc peut etre que la carte graphique n est pas assez alimenter, dou viendrai les probleme que jai mentionner, donc ds ce cas j acheterai directement une alim qui dispose d une prise pci e,( mon alim actuelle est une 450W)
je vous donne quand meme ma config :
-athlon dual core 5200 +
-carte mere asus m2n sli deluxe
-ati radeon x 1950 pro 512 pci e
-1 go de ram
-windows vista ultimate 32 bit
Voila en gros, donc si vou pouvez m aider avec des idees ou carement me donner LA solution,ca serai cool...;-)
Merci d avance |
|
|
 |
lolo73 Habitué

|
|
|
 |
krystal Nouveau

|
Posté le: 27 Mar 2007 23:15 Sujet du message: Re: Probleme sous Windows Vista |
|
|
slt,
je te remercie pour ta reponse, mai en fai, javai deja essayer d installer le dernier catalyst en date et ca change rien, en tout cas merci qd meme |
|
|
 |
krystal Nouveau

|
Posté le: 28 Mar 2007 3:22 Sujet du message: |
|
|
| Bon j ai tout formater histoire de voir, eh ben la les pilote video du catalyst 7.2 se sont installe correctement. mai j ai toujours les meme probleme, j ai limpression d avoir une souris a boule completement user a ajouter a ce que je vou avai di o dessu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|