| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spark93 Nouveau

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: Livry gargan 93
|
Posté le: 28 Mar 2007 19:25 Sujet du message: comment changer la clé de xp media center!!!!???? |
|
|
Bonjour , suite a un formatage obliger , j'ai du réinstaller windows media center 2005 , comme mon ordinateur était un packard bell , j'ai installé xp mce avec un cd téléchargé sur emule , mais le probleme c'est qu'il me met une clé illégale , et moi j'émerais la changer par la mienne....J'ai essayé la manip : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
Mais sa ne marche que pour professionel et home...
Voila ci quelqu'un saurait la manipe a faire parceque la j'en ai trop marre d'avoir ésseillé d'appeler le support de microsoft pour que au bout de 20minutes d'attente (a 0.34cts/min ) ils me répondent et me disent que leurs services de clé sont hors-ligne .....
SVP aider moi  _________________ Intel core 2duo E6300 Windows Vista Ultimate /windows mce
Msi Neo-F
Asus 7950gt 512Mo
Asus tv/tnt
Aikuo 560watts Seagate 320go
Nanya 2x1Go
écran belinéa 10 20 30 w (20" wide) |
|
|
 |
fred17100 Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 4:43 Sujet du message: xpmce |
|
|
Bonjour, version illegale, tu n'as qu' restaurer le systeme de parckard bell
RF |
|
|
 |
jc Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
slt
je compren pa si tu a mis windows xp tu ne pourra pa le valider avec ta clé de média center si j ai bien compris |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2174 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 29 Mar 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Les versions fournies par les fabriquants comma packar bell,... soint souvent spécifiques.
Et les clé logiciel sont faites pour ces versions spécifiques et ne fonctionnent pas sur des versions classiques.
Réinstalle ton PC en utilisant les masters fourni par ton constructeur
Et ne télécharge plus de versions illégales sur emule... Non seulement c'est illégal (je t'invite d'ailleur à lire la charte...) mais en plus au niveau de la sécurité... tu ne sais pas dans quelle mesure ces versions ont été modifiées et ce qu'elles contiennent réellement...
Bonne soirée
|
 |
spark93 Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses , j'avais télécharger une version illégale car déja que j'avais acheté windows vista ultimate a 400euros , sa me faisait chier de débourser encore 100euros....je réinstallerais vista mais dans quelques temps car la c'est pas au point
Sinon je n'ai pas eu de master cd , MAIS j'en avait fait , et malheuresement ils ne fonctionnent plus car la partition a été éffacer par mégarde...
SVP dites moi si il ya une facon de modifier la clé en allent quele part , ou avec un logiciel , une manipe..............
 _________________ Intel core 2duo E6300 Windows Vista Ultimate /windows mce
Msi Neo-F
Asus 7950gt 512Mo
Asus tv/tnt
Nanya 2x1Go
|
|
 |
spark93 Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
a oui j'allais oublier , escuse moi Piero , la prochaine je lis la charte  _________________ Intel core 2duo E6300 Windows Vista Ultimate /windows mce
Msi Neo-F
Asus 7950gt 512Mo
Asus tv/tnt
Nanya 2x1Go
|
|
 |
|