Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
comment changer la clé de xp media center!!!!????  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spark93
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Mar 2007 19:25    Sujet du message: comment changer la clé de xp media center!!!!???? Répondre en citant

Bonjour , suite a un formatage obliger , j'ai du réinstaller windows media center 2005 , comme mon ordinateur était un packard bell , j'ai installé xp mce avec un cd téléchargé sur emule , mais le probleme c'est qu'il me met une clé illégale , et moi j'émerais la changer par la mienne....J'ai essayé la manip : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
Mais sa ne marche que pour professionel et home...
Voila ci quelqu'un saurait la manipe a faire parceque la j'en ai trop marre d'avoir ésseillé d'appeler le support de microsoft pour que au bout de 20minutes d'attente (a 0.34cts/min Pleure ou Très triste ) ils me répondent et me disent que leurs services de clé sont hors-ligne ..... Pas content Pas content Pas content

SVP aider moi svp
Asus tv/tnt
Aikuo 560watts Seagate 320go
Nanya 2x1Go
écran belinéa 10 20 30 w (20" wide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred17100
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2007 4:43    Sujet du message: xpmce Répondre en citant

Bonjour, version illegale, tu n'as qu' restaurer le systeme de parckard bell
RF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je compren pa si tu a mis windows xp tu ne pourra pa le valider avec ta clé de média center si j ai bien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 29 Mar 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Les versions fournies par les fabriquants comma packar bell,... soint souvent spécifiques.
Et les clé logiciel sont faites pour ces versions spécifiques et ne fonctionnent pas sur des versions classiques.

Réinstalle ton PC en utilisant les masters fourni par ton constructeur Clin d'oeil

Et ne télécharge plus de versions illégales sur emule... Non seulement c'est illégal (je t'invite d'ailleur à lire la charte...) mais en plus au niveau de la sécurité... tu ne sais pas dans quelle mesure ces versions ont été modifiées et ce qu'elles contiennent réellement...

Bonne soirée
Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spark93
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses , j'avais télécharger une version illégale car déja que j'avais acheté windows vista ultimate a 400euros , sa me faisait chier de débourser encore 100euros....je réinstallerais vista mais dans quelques temps car la c'est pas au point Roulement des yeux

Sinon je n'ai pas eu de master cd , MAIS j'en avait fait , et malheuresement ils ne fonctionnent plus car la partition a été éffacer par mégarde...
SVP dites moi si il ya une facon de modifier la clé en allent quele part , ou avec un logiciel , une manipe..............
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Asus tv/tnt
Nanya 2x1Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spark93
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

a oui j'allais oublier , escuse moi Piero , la prochaine je lis la charte Accord
Asus tv/tnt
Nanya 2x1Go
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: