Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
MàJ Windows MSXML 4.0 SP2 KB927978  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BINIOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mar 2007 9:48    Sujet du message: MàJ Windows MSXML 4.0 SP2 KB927978 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le vendredi 23 Mars 2007,la mise à jour automatique de Windows me propose la MàJ de sécurité MSXML 4.0 SP2 (KB927978).Aussitôt téléchargée,je l'installe et redémarre mon ordinateur.
Dès que l'ordinateur est allumé,l'écusson jaune de MàJ Windows réapparait dans la barre d'outils en bas et à gauche et me propose toujours la même MàJ,l'installation et le redémarrage,et ce ,28 fois depuis 23 mars.
Comment l'installer une fois pour toute ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINIOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Mar 2007 10:19    Sujet du message: MàJ Windows MSXML 4.0 SP2 KB927978 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résolu le problème par moi-même.Je suis allé dans le site de Microsoft et j'ai téléchargé ce même programme manuellement.Au moment de l'exécuter,il me propose 3 solutions:
Repair
Modify
Uninstall
J'ai choisi "Uninstall" et j'ai déinstallé le programme.
Ensuite,j'ai exécuter le programme à nouveau.Là,il ne m'a plus proposé les 3 solutions,et il réinstallé le programme.
Je n'ai de problème depuis.
Biniou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: