| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BINIOU Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 9:48 Sujet du message: MàJ Windows MSXML 4.0 SP2 KB927978 |
|
|
Bonjour,
Depuis le vendredi 23 Mars 2007,la mise à jour automatique de Windows me propose la MàJ de sécurité MSXML 4.0 SP2 (KB927978).Aussitôt téléchargée,je l'installe et redémarre mon ordinateur.
Dès que l'ordinateur est allumé,l'écusson jaune de MàJ Windows réapparait dans la barre d'outils en bas et à gauche et me propose toujours la même MàJ,l'installation et le redémarrage,et ce ,28 fois depuis 23 mars.
Comment l'installer une fois pour toute ?
Merci |
|
|
 |
BINIOU Nouveau

|
Posté le: 31 Mar 2007 10:19 Sujet du message: MàJ Windows MSXML 4.0 SP2 KB927978 |
|
|
Bonjour,
J'ai résolu le problème par moi-même.Je suis allé dans le site de Microsoft et j'ai téléchargé ce même programme manuellement.Au moment de l'exécuter,il me propose 3 solutions:
Repair
Modify
Uninstall
J'ai choisi "Uninstall" et j'ai déinstallé le programme.
Ensuite,j'ai exécuter le programme à nouveau.Là,il ne m'a plus proposé les 3 solutions,et il réinstallé le programme.
Je n'ai de problème depuis.
Biniou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|