| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juannax Habitué

|
Posté le: 29 Mar 2007 15:39 Sujet du message: problème lors de la desinstalation de stylexp |
|
|
voilà j'ai désintallé stylexp mais mon bootscreen me propose tujours le choix (avec trente seconde de réflexion) alors que je l'ai desinstalé.
comment faire pour enlever cette erreur??? |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 29 Mar 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Juannax,
Essayes ça :
N'importe où sur le bureau, cliques droit, choisis Propriétés et dans l'onglet Thèmes, choisis le thèmes Windows XP, puis Appliquer et OK !
Ensuite Télécharges Ccleaner, enregistres le puis installes le (décoches "Ajouter la barre d'Outils Yahoo! CCleaner") !
Ensuite ouvres le et cliques sur Lancer un nettoyage dans la partie Nettoyeur !
Puis cliques sur la partie Erreurs et cliques sur Chercher les Erreurs !
Après Réparer les erreurs, il va te demander d'enregistrer ton ancien registre Choisis non, puis cliques sur Corriger toutes les erreurs sélectionner et quittes !
J'espère que cela t'aideras ! .
Tiens nous au courant ! _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Juannax Habitué

|
Posté le: 30 Mar 2007 9:39 Sujet du message: a |
|
|
merci de ton aide mais cela n'a pas fonctionné, j'ai reais le thème windows dans les propriétés et j'ai effectué le nettoyage de ccleaner (merci pour le lien (dieu sait qu'il y en avait des erreurs).
donc voilà j'ai toujours mon problème de choix (windows normal et windows boot screen (celui de stylexp)) ???
Comment lui faire comprendre que j'ai désinstallé style xp parce que je n'en voulais plus???? tel est la question....  |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Juannax,
As-tu essayé de le supprimer en passant par Démarrer / Panneau de configuration / Ajouter ou Supprimer des programmes / Recherche dans la liste StyleXP / Sélectionnes le / Appuies sur le bouton Supprimer à droite !
Tiens nous au courant !  _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
Juannax Habitué

|
Posté le: 30 Mar 2007 19:52 Sujet du message: a |
|
|
non il n'y est pas
mais je crois que c'est par là que je l'ai supprimé
ah moins que je le réinstalle pour remettre l'écran de démarrage par défaut |
|