| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GBLOSC Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 19:43 Sujet du message: Barre de défilement du pavé tactile inactivable |
|
|
Bonjour, j'ai une question toute bête mais je viens de passer de xp à vista, j'ai un portable mais depuis que je suis sous vista, je n'arrive pas à changer les paramètres du pavé tactile car ils ne sont plus avec le menu "souris". Donc, où peut-on changer ces paramètres sachant que depuis le passge, je n'arrive plus à avoir le défilement vertical du pavé que j'avais sous xp.
Merci |
|
|
 |
seb71 Habitué

.jpg)
|
Posté le: 30 Mar 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu avais certainement des pilotes préinstallés sur ta machine quand tu l'a acheté qui géraient ce genre de chose. Tu as dut les perdre en installant vista ou ils ne sont pas compatibles...
Il y a peut être moyen de les retrouver. Quel la marque/modèle de ton portable? _________________ ASUSTECH P5LP-LE
PENTIUM D 2,80 GHZ
1024 DDR2
GeForce 7300 LE
disque dur origine 180 Go XP média center
Western digital caviar 400 Go Vista Ultimate |
|
|
 |
GBLOSC Nouveau

|
Posté le: 30 Mar 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te répondre si tard.
Mon portable est un hp Pavilion zv5208EA pour être précis, sinon, le portable de base est un zv5000. Il date d'avril 2004 mais je n'arrive plus du tout à savoir quelle est la marque du pavé sur vista désormais. De plus, aucun driver n'est donné par hp pour mon portable
Voila, j'espère que tu pourras me donner des éléments de réponses...
Merci |
|
|
 |
seb71 Habitué

.jpg)
|
Posté le: 30 Mar 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
effectivement rien du côté de chez HP.
Je tiens au courant si je trouve quelque chose... _________________ ASUSTECH P5LP-LE
PENTIUM D 2,80 GHZ
1024 DDR2
GeForce 7300 LE
disque dur origine 180 Go XP média center
Western digital caviar 400 Go Vista Ultimate |
|
|
 |
|