| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nork Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:27 Sujet du message: Ralentissement de mon système sous Windows XP [résolu] |
|
|
Salut,
j'explique la raison de ma venue en 2/3 mots; alors en fait après quelques manips sur mon pc pour le nettoyer (plusieurs scans et démarrages sans échecs...) je constate un petit ralentissement de mon système et ce qui est bizarre c'est qu cela concerne en particiulier un de mes deux Hdd et pas l'autre (le C/: fonctionne normalement et le D/: lui a quelques soucis d'affichage)
pour bien présenter mon "bug" c'est lorsque j'ouvre mon Hdd (D/:) dans lequel je stocke directement mes fihiers sous forme de dossiers et bien à l'affichage de la fenetre ACER DATA (D:) , les dossiers qu'ils contient ont du mal (mettent plus de temps que mon autre Hdd en tout cas) à s'afficher enfin pour être exact c'est pas les dossiers qui rament à s'afficher mais plutôt les illustrations qui sont aposées à ces mêmes fichiers
exemple : quand vous téléchargez un album vous avez le zip que vous dézippez et le dossier qui en résulte est votre dossier de fichiers musicaux dans lequel se trouve parfois la pochette de l'album que vous pouvez afficher directemment sur le dossier et cela vous donne un dossier qui s'affiche non pas vierge mais avec la miniaturistion de la pochette (enfin c'est hyper connu je sais pas pq je m'éternise^^)
et bien ce sont ces miniaturisations
(d'images d'albums , de photos ou d'images (captures) de films)
qui peinent à s'afficher (elles arrivent au bout de 5-10 secondes) pas un drame non plus vous me direz mais ca me titille ^
Donc je viens voir les experts es Windows pour savoir de quoi cela peut-il bien venir et comment y remédier
j'ai déjà nettoyé le registre avec Ccleaner, défragmenté et analysé mon Hdd et rien a changé ??
Une idée ?
Merci d'avance. Cordialement O.L
Dernière édition par nork le 30 Mar 2007 8:15; édité 1 fois |
|
|
 |
nork Nouveau

|
Posté le: 30 Mar 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
Fixed,
c'est revenu tout seul j'ai à ma conaissance juste changé de fd d'écran et c'est revenu !
Merci qd même
++ |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 30 Mar 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour le retour d'info
@+ _________________
 |
|
|
 |
|