Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
impossible de redemarer xp  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boxer56
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Mar 2007 17:52    Sujet du message: impossible de redemarer xp Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux le demarer apres le logo xp il redemarre automatiquement et en boucle, j'ai essayer de le demarer de tte les manieres possible, et quand je le demarre en mode sans redemarage, il ya sa qui s'affiche " STOP: c000021a ( Erreur systeme irrecuperable) Le processus systeme windows Logon process s'est terminé de facon inatendu avec l'etat 0x80000004 (0x000000000 0x00000000) Le systeme a été areté. J'esper que qulquen pourra m'aider, merci davance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 31 Mar 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue,

Tu devrais vérifier tes barettes de RAM avec Memtest.

Tu as un tuto ICI. Clin d'oeil

@+
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Avr 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, mais avant il y avait windows 98 et j'ai installer xp avec le cd de mon ancien ordi qui est parti a la poubelle et je voudrais savoir si il faut un cd special pour réinstaller windows quand l'on ne peut plus allumer l'ordi ou alor je peux le faire avc ce cd et si oui kelkun pourrai mexpliquer komen faire, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 02 Avr 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

boxer56 a écrit:
ok merci, mais avant il y avait windows 98 et j'ai installer xp avec le cd de mon ancien ordi qui est parti a la poubelle et je voudrais savoir si il faut un cd special pour réinstaller windows quand l'on ne peut plus allumer l'ordi ou alor je peux le faire avc ce cd et si oui kelkun pourrai mexpliquer komen faire, merci

Je n'ai rien compris, merci de faire un effort de rédaction, le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum.

Et mets de la ponctuation, j'ai failli m'étouffer en lisant ta phrase. Clin d'oeil

Si tu as l'intention de réinstaller le système, sache que ça ne résoudra pas ton problème de mémoire. Il s'agit d'un problème matériel pas logiciel.

@+
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: