| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HadesDemon Nouveau

|
Posté le: 30 Mar 2007 23:02 Sujet du message: Theme pour windows XP |
|
|
Bonjours,
J'ai telechargé quelques themes il y a peu de temps mais je ne sait pas comment les installés, merci de m'expliquer comment faire, d'une facon pas trop compliquer svp ^^ |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 31 Mar 2007 1:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tu as vu ce tutoriel?
|
 |
HadesDemon Nouveau

|
Posté le: 31 Mar 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Bah oui mais sa n'as rien changer ^^ je peux toujours pas l'utiliser |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bon matin,
| HadesDemon a écrit: | | Bah oui mais sa n'as rien changer ^^ je peux toujours pas l'utiliser |
Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as forcément oublié quelque chose, cette manip a fait ses preuves depuis longtemps.
Essaie encore. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 31 Mar 2007 14:57 Sujet du message: Re: Theme pour windows XP |
|
|
Bonjour,
| HadesDemon a écrit: | | J'ai telechargé quelques themes il y a peu de temps mais je ne sait pas comment les installés, merci de m'expliquer comment faire, d'une facon pas trop compliquer svp ^^ |
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Tu as un exemple de thème que tu n'arrives pas à installer ?
@+
Salut Dan :) _________________
 |
|
|
 |
HadesDemon Nouveau

|
Posté le: 31 Mar 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| bah je décompresse le fichier que j'ai telecharger , je fait , ouvrir avec "PatchXP" puis je clic sur patcher puis sur re-demarrer et la sa ne change rien quand l'ordinateur se ralume |
|
|
 |
Boubox Equipier

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 535 Localisation: Cholet (France)
|
Posté le: 31 Mar 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Tu as lu le tuto jusqu'au bout ? : | Tuto Informatruc a écrit: | | Une fois le patch installé, il vous suffit de double-cliquer sur un fichier thème pour que ce dernier s'applique à votre système. Ces fichiers sont d'extensions : .msstyles |
Est-ce que tu as fais ça ?
Tiens nous au courant !
Salut Loreleï, Dan _________________
Que la Force soit avec vous ! ----- Quand le sage montre du doigt, il n'y a que les BOULETS et les TROLLS qui regardent le doigt... |
|
|
 |
HadesDemon Nouveau

|
Posté le: 01 Avr 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est exactement se que j'ai fait , je recapitule , je fait clic droit sur le fichier en msstyles je fait "ouvrir avec" je selectionne "PatchXP" je cilc sur "Patcher" , il me dise re-demmarer votre PC pour terminer le truc , je clic sur "re-demarer" , l'ordinateur redemmare , quand je double clic sur le fichier en msstyles soit sa me met les couleur mais les forme sont entierement diferente de ce que j'attendait ( c'est les forme de windows clasique avec les couleur du style que j'ai telecharger ) soit sa m'ouvre la fenetre que l'ont a quand on fait "clic droit" et "proprieter" sans mettre aucun changement ... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 01 Avr 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
Re,
| HadesDemon a écrit: | | oui c'est exactement se que j'ai fait , je recapitule , je fait clic droit sur le fichier en msstyles je fait "ouvrir avec" je selectionne "PatchXP" je cilc sur "Patcher" , il me dise re-demmarer votre PC pour terminer le truc , je clic sur "re-demarer" , l'ordinateur redemmare |
On fait pas comme ça
Le patch ne sert qu'une seule fois, il modifie une dll du système, tu n'as pas besoin de le lancer 50 fois. Une fois que l'OS est patché tu n'as plus à t'en occuper.
De plus on "n'ouvre pas" un thème avec ce patch Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire comme ça, c'est pourtant clair sur le tuto.
Ensuite ton fichier .msstyles doit être placé dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\.
Si tu t'y prends de la bonne façon, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
| Loreleï a écrit: | | Tu as un exemple de thème que tu n'arrives pas à installer ? |
Peux-tu donner un exemple de thème qui ne fonctionne pas chez toi ?
@+ _________________
 |
|
|
 |
HadesDemon Nouveau

|
Posté le: 01 Avr 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
^^ sa marche toujours pas , j'ai pourtant essayer ! je vais vous montre ce que sa me donne avec le theme de l'orc ( le 6 eme sur cette page http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php celui avec les 2 aches et le bouclier ) , voila une capture d'ecrant :
http://i13.servimg.com/u/f13/09/04/34/76/r_bmp10.jpg
alors que c'est pas vraiment sa que je veux , j'ai aussi assayer le 2eme ( celui vert , genre Xbox ) et le 9eme ( celui avec la lune ) et sa m'ouvre la meme pag mais cette fois avec les graphisme de windows XP ( celui du depard le bleu avec la coline comme fond d'ecrant ) |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 01 Avr 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'installer 2 de ces thèmes sans difficulté :
Exemple pour War3ORC :
Exemple pour Moonlight :
Mis à part que d'un point de vue esthétique, ils ne me plaisent pas (mais simple question de goût), je ne vois pas bien pourquoi tu aurais des problèmes si tu appliques le tuto à la lettre.
Tu as bien placé les dossiers complets de ces thèmes dans C:\WINDOWS\Resources\Themes
Tu as bien utilisé le patch correspondant à ton service pack
@+ _________________
 |
|
|
 |
HadesDemon Nouveau

|
Posté le: 02 Avr 2007 7:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tu as bien utilisé le patch correspondant à ton service pack |
C'est a dire ? moi j'ai pris le premier , je croyait que c'etait les meme , je vais essaye avec le deuxieme |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

|
Posté le: 02 Avr 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
| HadesDemon a écrit: | | Citation: | | Tu as bien utilisé le patch correspondant à ton service pack |
C'est a dire ? moi j'ai pris le premier , je croyait que c'etait les meme , je vais essaye avec le deuxieme |
C'est pourtant écrit sur le tuto
| Informatruc a écrit: | Pour y arriver, Il vous faut télécharger le programme suivant selon votre SP:
PatchXP_UXTheme_SP1.exe
PatchXP_UXTheme_SP2.exe |
Vérifie dans les propriétés du Poste de Travail (clic droit sur Poste de Travail / Propriétés). Là tu dois voir si tu es sous SP1 ou SP2.
Si tu as installé le premier patch (SP1) et que ton système est XP SP2, tu dois désinstaller le patch par Ajout / Suppression de Programmes, redémarrer le PC et installer le second patch.
Pas l'"essayer"
@+ _________________
 |
|
|
 |
kitiloe Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerez savoir comment désinstaller le premier patch. je ne les pas vu dans la liste des logiciel à désinstaller. Merci d'avance !
édite: je vuex le désinstaller car impossible installer un théme, pourtant j'ai suivi votre tuto à la lettre ! quand je double clique sur le fichier du théme, il m'affiche un page qui me permer de choirsir le théme et de l'appliqué comme dans tous les XP. Et quand je fais appliquer et ensuite ok il m'affiche ceci:
 _________________ du nom de oliver
 |
|
|
 |
kitiloe Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
up  _________________ du nom de oliver
 |