| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou97122 Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2007 20:59 Sujet du message: Message erreur: DLL système user32.dll ??? |
|
|
Bonsoir,
Windows XP sp2
Je reviens vers vous pour un petit problème survenu après la désinstallation d'un logiciel de webcam (lié ou hasard ??)
A présent losque j'allume l'ordi, voici le message complet qui s'affiche sur mon bureau :
----------------------------
RTHDCPL.EXE-repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire.l'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT .Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
-------------------------------------------
Mais quesqu'il me raconte windows ?
Si quelqu'un peu m'aider à retirer ce msg, ce serait sympa.
A+ |
|
|
 |
lilou97122 Nouveau

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour,
Bon ben j'ai trouvé, c'est la dernière mise à jour WINDOWS qui pose problème. Donc, pour le résoudre, désinstaller KB925902 et tout reviens dans l'ordre.
Bye à tous a+ |
|
|
 |
violette06 Nouveau

|
Posté le: 04 Avr 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j'ai eu le meme probleme que toi. tu dis que tu as desinstaller la mise a jour windows comment as tu fait? je te remercie de me donner une reponse car je suis tres embeter |
|
|
 |
19Christof63 Nouveau

|
Posté le: 04 Avr 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même message (dll). Le restaure sur une date antérieure, et je retrouve parfaitement mon système Windows XP. Mais après quelques minutes, la mise à jour revient automatiquement, et je dois refaire tous les processus. Si je désactive la sélection de mises à jour automatique, comment vais-je faire pour garder mon système à jour?
Merci de votre aide, |
|
|
 |
|