Alertes sonores intempestives sous Windows Vista!!
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Alertes sonores intempestives sous Windows Vista!!  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viquetaure
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Avr 2007 10:35    Sujet du message: Alertes sonores intempestives sous Windows Vista!! Répondre en citant

Bonjour, je possède actuellement une unité centrale hp achetée récemment, avec un connexion freebox, accompagné de vista.
Lorsqu'on ouvre une session, des alertes sonores d'erreur se mettent a fuser (jusqu'à 5 par secondes!) et l'acces internet est alors impossible.

Je dois alors passer par le menu "centre réseau et partage", puis dans la fenetre "réseau", je vais dans "voir le statut" , je demande a windows d'éffectuer un diagnostic, il ne detecte rien, mais me propose de réinitialiser la carte réseau local. Après l'avoir effectué, internet remarche parfaitement (mais il faut que j'effectue cette opération jusqu'a 3 fois afin que internet marche)
Mais le truc le plus bizare est que ce probleme a commencé sur une session, et maintenant le fait sur 3 sessions sur 6 (dont l'admin.)

Voila, j'espere une réponse, désolé si le message est trop long....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: