| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davi.mali Nouveau

|
Posté le: 05 Avr 2007 17:40 Sujet du message: probleme d'install Mozilla |
|
|
bonjour a tous voici le message d'erreur que j'ai lors de l'installation de mozilla firefox la derniere version telecharger sur leur site j'ai acheter un nouveau pc portable avec vista home premium 32 bits dual core T2060
1 GB memoire
erreur d'ecriture lors de l'ouverture du fichier:\r\n\r\nxpicleanup.exe\r\n\r\n\cliquer sur "Reassayer" pour essayer a nouveau ou \r\n\ "Annuler" pour arreter l'installation
merci a tous pour votre aide  |
|
|
 |
pembacc Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, j'ai eu le même problème, la solution :
- désinstaller Firefox
- CTRL ALT SUPPR, onglet processus, rechercher le processus qui bloque la désinstallation, cliquez dessus et appuyez sur le bouton "TERMINER LE PROCESSUS" en bas à droite.
- Retourner dans c: programmes et supprimer le dossier firefox
- Redémarrer l'ordinateur et réinstaller FIREFOX.
Ca marche mais je dois recommencer cette opération à chaque redémarrage de mon ordi, pas vraiment pratique ! dis moi si de ton côté tu as le même problème ou si cela vient de chez moijavascript:emoticon(' ')
Triste
bonne soirée
Claudine
PS. je suis nouvelle venue au monde PC, je travaille depuis 20 ans sur Mac et me sens un peu "perdue" dans "votre" monde, je dois trouver des nouveaux repères et d'autres réflexes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|