| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reivax Nouveau

|
Posté le: 06 Avr 2007 12:30 Sujet du message: La souris se bloque pendant trente secondes sous Vista |
|
|
Bonjour,
Nous avons reçu des PC Dell fonctionnant sous vista. Voilà la config : Vista busines+PC Dell Dimension 9200 (core2, 2GoDDR, 2 DD de 300G envrons)
Le probleme : La souris se bloque pendant trente secondes à une minute lors de chargements tout con, ou même quand je regarde les images de windows (on a installé un minimum de logiciels (mozilla principalement)). Il n'y a aucun message d'erreur, et tout redevient normal au bout d'une minute. on a déconnecté les RAID, mais rien n'y fait.
Avez vous une idée de la cause ?
xAV
P.S. cela intervient même quand les ordinaturs sont hors réseaux.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11 |
|
|
 |
=totof= Nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme...
je viens d'acheter chez Dell (enfin ça n'a pas trop d'importance ça! ) avec cette config:
Intel core2Duo 6600 2.4ghz
2048 ddr
geforce 8800 gtx
2 Disques Durs 250 go serial Ata Raid0
windows vista integrale 32 bits
mon probleme, c'est que depuis que je l'ai, et meme si j'ai complètement réinstallé l'OS hier soir, j'ai des freezes ( ou écran gelé si vous préférez!) d'environ 15/20 secondes, ou je ne peux rien faire, ou meme la souris de répond pas!
Que faire? Les sécurités windows vista en sont-elles responsables?
J'ai désactivé windows defender & les comptes utilisateurs... mais ça le fait encore plus ou moins...
quequ'un a déjà eu droit à ça, ou suis-je le seul?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient régler mon souci! |
|
|
 |
marcetmaud Nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
salut,
pareil pour moi. le pc est en route depuis 1h et dejas une vintaine de fois bloqué...
A+ |
|
|
 |
gucci Nouveau

|
|
|
 |
ankhy Nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2007 19:05 Sujet du message: Pareil avec Inspiron |
|
|
Pareil pour moi, un Dell, Inspiron, non seulement la souris bloque, mais TOUT bloque à chaque fonctionnement de sauvegarde, de Windows Defender de mise à jour...
Infernal... |
|
|
 |
|